lundi 10 décembre 2007

houla je me suis louper sur les titre .a vous de retrouver lesquelles sont les bon.quand je vous disait qu on est pas des as de l info.ENFIN BON AU MOINS LES PHOTOS SONT LA

10 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les gens, je vois que tout a l'air d'aller pour le mieux. J'voulais vous écrire une p'tite chanson (pas de moi je vous rassure) mais j'avoue que j'ai pas le courage de m'en souvenir; c'est une chanson que Gwen chante tout le temps, une chanson de Mano Solo "y paraît qu'l'amour...". Encore une chanson joyeuse.
les 3 autres gens doivent bientôt arriver. Inch Allah ils viendront à Dijon. Ce week - end on a renoué avec Los TRES PUNTOS au moulin de Brainans, j'ai encore un bel oeil au beurre noir mais cette fois c'est de ma faute et pas celle de ces enculés de Skinhead. Au fait en parlant de skinhead les nubucks ont bien le bonjour de la part de "Bretelle". allez je peut pas m'eterniser et je vous laisse. Niveau politique, Sarkozy a reçu en grande pompe le dictateur de Lybie, le colonel Kadafi pour lui vendre des armes et c'est le seul président du monde qui a applaudi Poutine qui a gagné les érections législatives à 93%. Allez je vous dit qu'ici on vous aime encore un peu mais pas trop. Au fait, Anto, j'ai vu ton père y a pas longtemps, j'ai dansé corps contre corps avec lui, il te fait de gros bisous il te donnera bientôt des nouvelles. Salut et vive le rock'n roll. MOUT.

papirumba a dit…

Comme ça fait plaisir de vous voir! Le coup de Coco à la webcam sur MSN, c'était la cerise sur le gâteau!
Profitez bien de ces moments de bonheur et allez-y, envoyez-nous vos photos et commentaires.... on en a bien besoin.
Bon rétablissement à Djé.
Poignées de main aux gars et bises à Coco. Gratouilles derrière l'oreille pour Ketty.

SvEn a dit…

slt c sven des vendanges a fleury la riviere! g retrouver l'adresse du blog en rangeant mon appart et du coup jsuis venu au nouvelles.apparemment ca marche pour vous felicitations et continuez comme ca! biz a vs 3(titi coco ketty)

SvEn a dit…

salut c sven (les vendanges a fleury la riviere vous vous souvenez de moi?)en rangeant mon appart g retrouver l'adresse de votre blog! apparemment ca marche bien pour vous alor continuez comme ca jpasserai sur votre blog de tps a autre histoire de prendre des nouvelles!
biz a vous 3 (titi coco ketty)et a +

nina a dit…

salut les amis
jai beacoup pensé a vous ces derniers temps meme si ca fait longtemps je ne vous a pa ecris.
Allan a un peu ralenti l'ordi.... son travail contre l'exces de conso dans le monde cest de t elec har ger a fond
tien christa lili a trouv e l'espace.....
moi jetais assez occupe....
coko... je suis enfin passe mes exams kon revisait ensemble
ca cetait la semaine derniere.
Vous avez l'air d'aller bien a ca me fait plaisexx
Je vous aime
Marie a beaucoup parle de vous a christa, ces tontons et tata les aventuriers.... elle appelle tout le monde titi, mais cest pa mal deja, 1 sur 5....
on a vu les 3 autres hier...
ils ont passe un bon moment j crois... sai pa trop, je leur parle plus.... il nous ont pa rammené de cadeaux.....!!!!
o la la
jessaie de vous suivre. Jai sorti mon atlas (encore une fois) et jessaie avec google earth. merci pour les photos en tout cas.
coko. jamerais bien te croiser sur msn moi aussi. on se rdv dans 500km?
Ben, les copain je vous laisse.
je pense tres fort a vous
essayez de manger plus q dhab le jour de noel quand meme
Groses Bises
Nina, Al et CLxxx

Carlalune a dit…

Wouaaaaah yes! Trop bien de voir vos photos. Ici à Paris on hiberne beaucoup, on ne veut plus sortir tellement il fait froid. Vous êtes courageux de marcher à ce point. C'est vraiment bien, vous déchirez, froids zoubi pour vous rafraichir pendant les champs de soja.
Carla

Anonyme a dit…

Salut Aurélien,
Je suis un peu tes périgrinations, quel beau voyage. Ici il fait -4°c, la neige est pas bien loin dans le Nord... Je te fais de grosses bises et bon voyage! Vous rentrez quand? Ta tante de Lille Hada

Anonyme a dit…

Salut la dedans ! Bah enfin ça y est, je me suis rappelé l'adresse de votre blog ! Je suis ravi de voir que vous allez bien et que votre épopée se passe bien, bande de héros des temps modernes :p
D'ailleurs, je vous hais profondément pour les magnifiques paysages que vous visitez et j'aurais vraiment du partir avec vous ... (surtout que maintenant, j'ai arreté les études et je fais...rien actuellement ><)
Bonne continuation à tous et gros bisous !
(et Titi, choppe le chicoungounia, ca me fera plaisir :p)
Neneuil

Anonyme a dit…

Pas de nouvelles de nos aventuriers depuis le 17 décembre. ça fait long et c'est inhabituel. Coralie n'attend rarement plus d'une semaine pour se manifester...
Est-ce que quelqu'un a des informations plus récentes ?

Merci, je consulte le blog quotidiennement.
La maman de Coco

Anonyme a dit…

coucou la bande de jeunes
avons mangé avec martine ,marc ,christian et christiane et en rentrant hier soir ,avons lu votre blog
c'est sympa ,penson biens a vous car nous avons passé 4 semaines en 2002 au chili et argentine,ushaia et la route australe..........mais en 4x4 et moto ....pas si courageux que vous!!!
partons mercredi avec nos sacs à dos et un vol sec pour bangkok et çà pour 4 semaines
c'est super la vie sans savoir ce que sera demain
on vous embrasse en particulier coco
joelle et jacques