vendredi 25 avril 2008

















traversee d un marecage entre presidencia et machagay c est jey qui tiens la mule car il a ete elu pour etre celui qui lui donne le mais mais aussi celui qui ce tape la plus par des merdes comme ca(avec gwen aussi qui adore patoger dasns la boue).vous pouvez egalement constater notre organisation legendaire lors du campement ainsi que la secheresse du lieu.la photo ou je suis a cote de l ane avec les chevres derriere c est notre premiere rencontre avec sorro. l horrible charge que vous lui voyez porter est en train d etre remplacee par une charrette artisanale bien plus confortable,les autres sont en ce moment meme en train de souder normalement car ca vas etre une mixture d ellements de velos,de mobillette,de congelateur et de lit en fer...enfin bon,on fait avec ce qu on as.d ailleur petit message a l intention de cux qui pensse que ce blog est une poubelle mal entretenue...vous avez raison,mais sachez que des voyageurs qui entretiennent bien un blog sont des voyageurs qui s emmerdent.la je m emme

rde donc j entretiens le blog,mais nous n avons pas toujours que ca a faire ,surtout dans nos actuels marais...ce blog est un peu le reflet direct de ce qu on fait...destructure,desordonnee mais nous sommes ainsi fait.bon tchao les fromages qui puent.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que ce que vous faite est super...Cela doit être très enrichissant et je pense qu'on sort d'une aventure comme celle-ci plus lucide.
Je rêve de faire le tour du monde à Pied et je regarde votre blog très régulièrement depuis qu'un certain Romain (dit Zaza)m'a donné l'adresse.
Très bonne continuation et merci pour les photos et les écrits ;)
Bien à vous tous
Cannelle

sylvain a dit…

salut à vous au grands aventuriers.
Vous avez enfin réussit à trouver un nouveau camarade pour rejoindre votre petite bande. En plus sa sonne bien zorro. Vous le ramenerez avec vous dans l'avion et j'ai un grand près avec deux autres anes chez moi on l'instalera la bas. En tout cas je vois que vous continuez à avancer contre vent et marée.
Vous nous manquiez pour les giboulés, c'était pas vraiment pareil, j'avai personne quétait adepte de la fete sportive. J'y ai vut banban qui ma di quil partait plus mais vous deviez le savoir.
Moi je viens de me faire virer de mon kébab et mon patron ne veut pas me payer mon dernier mois de salaire ce qui commence à legerement me faire chiez. Putain patron, tous les memes au final.
Vous allez passé par le chili finalement ou vous allez remonter directement en bolivie?
Bon en tout cas c'est toujours un grand plaisir de vous suivre par photo et par témoignage.
Gros bisous un vous et buuvez un canon en pensant à nous.
Sylvain

DIEU a dit…

Jesus reviens, Jesus reviens, Jesus reviens parmi les tiens,
Du haut de ta croix, montre nous le chemin
Toi qui le connais si bien.
Eh oui, d un coup, d un seul, me voici, je suis de retour pour guerir le monde des mortels.

DIEU a dit…

Amen, tout d abord, puis il fonda le monde, a l aide de Judas et de quelques putains qui trainaent par la.
Salut les gens, eh oui, moi aussi, d ou je suis, je voulais partager quelques moments avec vous, dans l intention de vous sauver du peche qui vous guete.
Je voulais aussi regler certains comptes : non je n ai pas de barbe, je ne suis pas blanc, je suis de couleur bleue, bleue comme le bleu de tes yeux, avec du marron sur le ventre.
Vous aurez sous peu des nouvelles auxquelles ils vous faudra vous soumettre.
PACHA MAMA