jeudi 14 août 2008


petite dedicas a toi mout voici ton amour ton egal ta vie le bouc








2 commentaires:

Anonyme a dit…

lut les gens vous avez l'air bien pepere ou vous ete moi vien juste d'emenager mes affaire a lyon dans mon news apparte truc de ouf bis a vous

muchacho a dit…

Salut saletes de hippies, je vois que ça va de votre cote. J ai vu Matmat hier, il est chaud pour vous retrouver, vous verrez où.
Merci pour les boucs, ça fait plaisir, surtout dans le pantalon, je crois que mon voisin a remarquer...je rougis, peut-etre qu il aime.
Pour l instant toujours chomage, j ai l air d un guignol, habille comme pour un mariage, entretien d embauche oblige. Je me sens tres bete, j ai honte, enfin, vous allez me dire ça change pas la tete. Salut bisous, j essaierai de vous envoyer quelques photos si vous daignez me laisser vos adresses mail sur aurel.mout@wanadoo.fr.
Sur ce salut, je vous encule tous, public chéri, JE t ENCULE...