mercredi 19 novembre 2008

petite mise au point

bon les gars(c est coco qui parle)
zorro est entre de bonnes mains il passe de bonnes vacances a humahaca chez un payan qui arrose ses champs au caca(d ou le pasto abondant)le gars a qui on a laisse notre vieu zorro a dit qu il le rendrai qu a titi donc pas la peine d aller se pointer la bas sans nous.on retourne le chercher dans un mois avec ceux qui veulent marcher...(voila une chose de reglee)
en attendant avec titi on est retourne chez notre vieille copine a cote de jujuy(on va surement y rester jusqu a la prochaine pleine lune(titi fait le jardinier chez la voisine et il va meme etre payer et moi je vais surement faire la babysitter chez une autre voisine ou bien rester tranquillement a la maison en fesant du macramer et du crochet et en regardant les telenovelas(elles sont espectacular par ici j ai rarement vu de tel ramassi de conneries)
bon pour la suite des evenements je repete le plan :
debrouillez vous pour etre a la prochaine pleine lune a Londres (Catamarca),on se retrouvent tous la bas chez pedro et on voit ce qu on fait (enfin qui continue a marcher, qui se mouille farine en stop, qui fait du velo...)
vous avez interet d etre tous la ,vous me manquez trop bandes de couilles...
(veuillez excusez fideles lecturs de ce blog le manque de photos mais je vous signale que mon appareil est encore casse alors c est pas la peine de raler, des photos vous en aurez pas...je vous fait quand meme de tres gros bisous et merci de continuer a suivre nos aventures meme si en se moment c est un peu embrouille)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et cet toi coco qui la casser sa m etonnerais pas hein on a plus de photos... cet les derniere fois quon vous voyer... snifff a bientot bisxxxxxxx a tous