mardi 14 avril 2009

Et voici des foto un peu vielle il y a 2 ou 3 moi en bolivie











5 commentaires:

genevieve et laurent a dit…

un petit coucou apres toute cette belle lecture qui nous fait vraiment voyager !!!je pense que d autres documents arriveront en meme temps que votre retour qui va je pense etre fètè avec chaleur et emotion du cotè de buxy !!!! bisous a tous et a bientot

muchacho a dit…

Salut les gens, bien le bonjour a vous, j espere que tout va bien tas d enfoiré, desole d etre ausii vulgaire, mais j aime bien, ça détent, après un message envoyé a Matmat avec plein de saloperies dedans. Je sais pas trop où vous en etes, mais je suios sûr que tout va bien aux pays des anti-gringos. Voila, on vous attend a Dijon ou ailleurs, dans cette vie du moins, je l espere. Je vous embrasse bien tas d ours a poil ras. Dites nous quand vous rentrez a cette adresse : aurel.mout@xanadoo.fr
ciao a vous, bon périple, Guitch & Mout.

muchacho a dit…

Desolé, je réécris un message pour dire que l adresse est faussée, en effet, il ne fallait pas comprendre, xanadoo, mais wanadoo, donc l 'adresse bonne est aurel.mout@wanadoo.fr

allan a dit…

en fait faut vnir a lyon un soucis un probléme une urgence allan est déprime chomage manque de chouille coeur brisé nostalgie de voyage allan est la pour tout réparer enfin juste vote coeur allez faudras vnir me voir!!!!! s'avez intérer

CRCRI a dit…

Bravo, vous ne manquez pas de courage ! Dans cette partie du monde, les paysages sont grandioses à en voir les photos de votre blog !

Bon retour en Bourgogne !
Bisous