dimanche 31 mai 2009

bon ben voila cette fois on decolle demain apres 4 mois de vie tarijienne,c est pàs trop tot .julien vous a fait un petit compte rendu du coup je me contente de balancer qq photos en vrac ou ceux qui suivent encore le site reconnaitront un arriere de toyota qui est sense nous servir de charette,  zorro(la mule)qui comprends toujours pas se qui se passe,maika(le tout petit chien)qui s arrete toujours pas de bouffer ,triskel(le grand chien)iona(au cheveux courts)julien(grand cheveux longs)michouette(l unique representante du sexe feminin)pis moi(avec la grande barbe).vous pouvez aussi voir notre qg( ou le squatt d une jolie maison pas finie de san blaz.enfin voila une nouvelle equipe part vers les destinations inconnues que sont les etendues de foret amazonienne bolivienne







5 commentaires:

creus a dit…

ben vouiiii gwen ian a qui suivent tes aventure non mais!!! en plus j'attend toujour le moment fatidique ou tu te feras manger par un ours bon d'accord je penser que sa arriverais plus tot mais bon bisxxx a tous!!! moi je suis en pleine jungle urbaine (sais pire)

allan encore ds bisxxxxxxx a dit…

ta vu sa je signe meme pas par mon prénoms

anto a dit…

hola quetal
sa fait plaise de vs voire chau pour la marche hop pop pop super la nouvel charette putain sa me manque g envie detre avec vs ;
dans ses comtre bolivienne bon je sui en france t ici c pa la joie moi sa va mais le reste; tu c koi gwen la je tecri dinterval a bui sa a pas changer et demain je v vendre mon artisana dans la tienda de sylvie sa pete.
vs et votre continan me manque grosse biz a vs et a sorro
chau

Anonyme a dit…

Salut,
On part pour un même genre de tripp que vous le 1er novembre. Nous sommes un couple, on arrive à Mexico. Vous avez des conseils? Est il possible de financer notre voyage avec des petits boulots sur la route? Enfin bref si vous avez des conseils c'est super.
Peut être à un de ces jours sur la route ;) roms40@hotmail.com
http://au-boutdumonde.blogspot.com

adedoporelmundo a dit…

Saludos amigazo! ahora desde buenos aires, espero que anden Bien y sigan disfrutando del viaje, un abrazo grande!