samedi 18 août 2007




Pour l'instant nous nous preparons.il faut que nous reunissions au minimum 2700 euros par personne.c'est notre budget de base.il peut sembler petit mais il devrai normalement sufir selon nos calculs.depuis quelques mois l'ambiance est donc au travaille.nous fesons surtout des boulots saisonniers(vignes,ceuillettes diverses...)pour l'ambiance principalement.il nous reste encore les vendanges a faire ainsi que la ceuillette des pommes pour coco et moi.

nous commencons aussi a réunir le materiel nésaissaire et a nous préparer psychologiquements .il vaut mieu etre prévoyants car ce voyage pourait durer 3 ans voir plus.rien ne doit donc etre laissé au hazard.
vous aurez bientot des informations plus croustillantes(jambes en moin,paludisme...)soyez patients.

21 commentaires:

coco a dit…

Salut,bravo pour la motivation c'est pas mal du tout ce blog la prochaine fois qu on se voit j'amène mon appareil pour qu'on puisse mettre des visages sur les noms des aventuriers(c'est à dire nous)bstgb

Martine a dit…

Bon, moi ,j'espère dans un premier temps que ce blog pourra être "alimenté " par ses créateurs le plus fréquemment possible pour que ceux qui restent puissent profiter un peu de l'aventure...

baffou a dit…

Bravo à vous six. Moi qui vous connait un peu il vous reflète bien. Serons avec vous tous en pensée.

Patrick (Papa de GWEN)

jo a dit…

bonjouerno ! je suis admiratif devant votre projet ! j'ai hate de voir les choses évoluer ..! prenez soin de vous et je vous souhaite la santé, et bonne route !..

j'espère garder contact car c'est tres rare de connaitre des personnes comme vous !..
One Love

jordan (jongleur pour titi)

Clarita a dit…

Salut les z'amis! Mon premier commentaire sera désagréable (on se refait pas!): ce qu'il est compliqué votre blog! Ou alors ma blonditude m'empêche de bien le comprendre... Bref si j'ai bien compris il faut s'inscrire sur un compte gogol. Encore un nom d'utilisateur et un mot de passe à retenir (spéciale dédicace for you Coko!). Bon à très vite dans un commentaire plus gentil!!! Claire.

Clarita a dit…

Quand je dis très vite c'est pas des blagues!!! Voici le gentil commentaire! Dépêchez-vous de venir pointer vos sales gueules à l'aéroport de Rochambeau, je vous attends de pied ferme! Bon courage pour les derniers préparatifs et les dernières cueillettes! Bisous

nico a dit…

salut les vendangeur
juste un petit message pour vous dire k avec momo on s est eclater au vendanges avec vous et pour vous rapeller ke vs etes les bienvenu a marseille ou il fait beaucoup beaucoup plus chaud ke dans le beaujolais si vs avez le temps biensur mais prevenez moi ke j aille acheter de la vache grojan du rouge et du jambon a bientot

laguna a dit…

salut
tres content d'avoir fait ces vendanges avec vous!
j'espere que ce voyage vous fera vivre des moments inoubliable et que vous nous en profiterons.
alors bonne chance

aurelien a dit…

pas mal vous avez tout prévu et tout franchement c'est un bon plan de se barrer comme ça en amérique du sud bon voyage et bon courage il en faudra plus qu'en fac de philo

papirumba a dit…

J'espère vous revoir avant 3 ans.
Vous nous manquez déjà.
Marc

richou a dit…

franchement BON kif BONNE vibes BONNES meufs BON son BON projet koa.Soyé pa tro sage et essayer de refourguer coco.enfin a plus tar koa et ke le poncage du beleck flayos de trombla la saucisse vous soit fidele et precieu a vos yeux et a la quantite de gens et de paysage que ce voyage pertinen sage mais fougueu a la fois soit une reussite.en gros amuser vous bien et penser a nous car nous c pa le cas.(ps:titi g une photo ki te prokurerai la demi molle de la creation humaine de l'aube du jour de la nuit)tcho tas de cons on vous aime_dans le coeur_

richou a dit…

BHEN OUI...

elod a dit…

coucou les copains comme ca fait plaisir de pouvoir communiquer(c un peu extaterrestre mais ca marche).alors heureux...Bien joué pour les photos ,quel bonheur de vous voir encore un peu. Sinon une grande pensée a vs tous vous me manquées deja surtout en vs regardant deriere un ordi.Prenez soin de coco et de kéti et pour tous profitez en bien.(J ai envie de versser ma larme...) Je vs aimes mon morceau de 8 copains aélors bon voyage et a la revoyure...Je vs aimes fort fort fort meme ceux qui ne dises pas aurevoir...J ai plus envie d arreter de vs parler mais bon, un peu bizarre de tcatcher tte seule.A antho, titi, jey, gwen, coco et keti,de la part d une de vos fan et d ailleur bonjour a tos ceux qui comme moi vs ecrivent derrier leurs ordi...

min's a dit…

oy oy .....ben en esperant que tout ce passe tranquille et bien jouer pour les photos ca pose de pouvoir toujours ce parler ....vive la technologie!!!!!tcho tcho et gros bisous a vous et a bientot......

min's a dit…

et vive les ours polaires......biz

allan a dit…

salut les gens je suis sorti et je pense a vous j'espere que titi s'est pas fait encore enlever et que les autre vont bien on ma méme opérer jai pu rien a la jambe et je suis chez moi c'est sympas profiter bien de votre voyage

sylvain a dit…

salut mon fils je suis trés content d'avoir de tes nouvelles et de voir de belles photos le paysage a l'air superbe profitez bien de ces moments.bonjour a coco titi et a claire a bientot

manoue a dit…

coucou bandes de cons !

tout à l air de bien se passer, j ai eu les autres zigotos sur msn(webcam)ravi de voir que les webcafé de cayenne sont comme en france, en mieux biensur, pendant qu il est minuit a chalon et qu il pleut, pour vous c est rhum a 2 euros et coucher de soleil (totor précise ke le jus de fruit est plus cher ke le rhum!)

bef profitez bien (chamane , foret, palu,tout ça,et mettez nous encore des photos
bisous à tous

manoue a dit…

au passage ...bonjour aussi à min's,elod,ricard et laguna....

manu a dit…

salu les arsouilles!
ca fé plaisir d'avoir de vos news!!! (beon mais comme ca on vou le dis a chaque mess jvé mettre des truc plus originaux!)
je cherche encore la case qui vous donne du blé..??? dès que je l'ai trouvé je clik et hop un euro (et jvé le faire faire a tous pleins de gens!!!)
sinon (truc origial) j'espère que tous va bien se passer mais je m inquiète pas, des gens pleins de bonnes ondes comme vous ne pourrons rencontrez que dès gens avec un bon esprit. je vous souhaite (et il le sera) un voyage des plus enrichissant!
prenez soins de vous.
a vite
profitez......

( ps comme j'oré du vnir ac vous....lol)

allé bonne route a vous

fanfan a dit…

salut les tapettes ça a été très dur a Lille après votre départ ont n a continué sur la lancé de paris...et en plus la France a gagné au rugby!!!je vous raconte pas la chouille...A Chalon ça spasse y a nos petits couples adorés...enfin bon ça a l'air d allé,Anto ta pas fait long feu a Cayenne.Fion j ai vu ta miss tu lui manque pa faut chope tes Narouto.Elle est crade la mer chez vous.Bon amusez vous,amusez vous pas d embroulle coco tu rale pa!jvous aimes vous me manquez a la prochaine.Titi ta un beau torce