lundi 27 août 2007

j-30

Bonjour tout le monde, c'est coco,
ouf! j'ai enfin réussit à faire marcher cet ordinateur...
il était temps dans un mois, départ imminent pour le nouveau monde, les préparatifs s'accélèrent: assurances, achats du matériel, et surtout travail ...(si vous avez des conseils à propos de ces sujets n'hésitez pas).
Dès demain (28/08) nous mettrons en ligne la carte détaillée de la première partie du voyage: LE BRÉSIL ainsi que des informations sur cette étape.
en attendant merci beaucoup pour les messages, n'ayez pas peur de demander des infos complémentaires.
ps: je vais essayer de mettre nos vieux beignets dans notre profil pour que vous visualisiez mieux l'ampleur des dégats (gneurf gneurf gneurf)

4 commentaires:

Flo minérale a dit…

puté con alors comme ça vous êtes parti vous faites une chouille et on est même pas au courant alors k'on viens juste de se polleur avec un portable j'y crois pas Bon ça sera tout mais j'étais obligé de gueuler sinon j'aurai pas été crédible putain ça me fout le smile rien ke de vous voir sur ces images et de lire vos petit commentaire sérieux g le bide k'est tout excité peut etre bien le virus de la route aussi ki se réveille a la vue et à l'idée de cette aventure Moi j'en suis a la formation je profite d'un bon temps de glandouille au bahut et surtout de l'obntention de ce lien par astrud et matmat hier soir au cours d'une monstrueuse potée au jarret de porc un délice les amis. Ben putain tout mon coeur est avec vous éclatez vous au taquetet yep envoyer encore de la news je sens kon portera un toast en votre honneur avec mut et guitch pour la deuxieme potée de la semaine mercredi et gsper avec béré aussi bon si ça tourne mal on vous le dédicacera aussi plein de gros bisous les gens c cool en plus parce que votre blog nous fait voir ke les autres gens sont vivant on va venir communiquer sur votre blog et prendre des nouvelles des autres ki sont juste a coté grace a vous ki etes a perpete les oies ou ptet plus les anacondas bisous a vous aussi nina allan elod min's ...

elod a dit…

coucou les coupains se soir c l anniversaire a rolande alors vu que maintenant elle a internet, j'en profite pour vous rouler des grosses peles et vous hurler que je vous aimes...vous me manquez les amis seul mots d ordre, prenez soins de vous...

elod a dit…

hey oh faites les copains je vous aimes heim....

elod a dit…

coucou les copains alors comment va.....nous bien..... au faites titi bien jouer le kapibara est bien un rongeur enorme et il pese pas que 40 kilos mais 60.....
...enfin voila mille ecsuse de ma part ......et amusez vous bien surtout......moi suis trop content on a nos.billet et tout va bien ....sinon on a eu des nouvellle de greg il reviens en france dans trois semaines...... enfin voila grosse bises sur vos petites fesses.......tcho l'min's.....