mardi 26 février 2008

ps

rebonjour
en fait je me sente l ame de rajouter une petite explication a l intention de tous ce qui suivent plus ou moins de pres.j entends deja les mauvaise langue dire que tout est fini.150 km de bus et de stop n on en effet rien a faire au milieu de se voyage ou nous essayons tant bien que mal de nous passer de toute technologie moderne(et j avoue c est pas facile).en fait pour cette region de missiones on aura tout essayer.le probleme etant qu elle est traverser du nord au sud par une putain(et je pese mes mots) d autauroute ou camion et bus se donne a coeur joie de tenter de doubler sur trois file alors qu il n en existe qu une.bon on aura essayer la voie maritine qui est bloquer par le systeme administratif(attention c est une frontiere et qui plus est avec le paraguay alors sa rigole pas.quelle idee de penser que se n etait qu un simple fleuve!),on aura essayer d emprunter les chemin de traverse qui tendent a disparaitre au fur et a mesure de l avancer de l asvalte(c est sa le progres),et on aura meme essayer de marcher sur l asvalte mais finalement (et sans grande joie) on a decide d un commun accord de zaper cette routa 12 et de continuer de plus belle apres possadas (et cette fois a pied et sur des chemin de terre)j usqu au montagne andine et on espere avec une mule pour nous alleger de nos sac qui commence vraiment a peser.donc voila nous ne perdons pas de vue pour l instant notre projet de marche et nous esperons que ce genre de probleme ne ce renouvelle plus.
sinon un grand bonjour a tous ceux qui lirons ca et un putain de grand bonjour a tous les collegues ou qu il soit(et y a du mouvement sur chalon)
tchussssssssssss

2 commentaires:

dd a dit…

salut les carloups,
C sylvain. Je passe souvent sur le site pr suivre le voyage mai jlaisse jamais de commentaire donc pr une fois je vais faire un ptit effor. Sa doit etre une sacrée aventure tout les jours avec son lot de rencontre et de decouverte. Quand est til de lespagnole, vous savez tous le parler? (pasqu'entre nous les cours avec coco nétait pas fructuieux).
Sa fait bizare ce weekend javai une shouille (sois disant la crémaillere) dans mon appart a lyon et javai les chalonnais. Et je vous avoue que pendant la soirée jai regrette un certain titi qui se foutai a poil devant tout le monde, un Mr michel qui casssai ma vaisselle, la coco qui me balancai des bou de patte de lapin desssus, un Gé pr me fabriquer une oeuvre dart farfelue avec tout ce quil trouve et un Gwen toujours motivé pr tout. Sa manquait un peu o décor. Pour le moment moi j'ai areté la fac et je travail en attendan dans un kébab, j eme fai peter le bidon tt les jours o point que sa devien presque ecoeurant. Et sinon je passe mes soirées avec lilou qui na pas son fionfion la semaine pr soccuper delle.
Bonne continuation, c génial.
Si vou voulez mecrire je donne mon adresse email: "etlecureille@hotmail.com"
gros bisous

oui mais nous a dit…

hourra! j'arrive a laisser un commentaire!!
(c'est chiant de se souvenir a chaque fois de son mon de passe!)
bah alors on prend le bus et on fait du stop...
mais au fait avez vous deja une estimation sur la distance que vous avez deja parcouru a pied parce qu'au fond que vous ayez pris le bus c'est pas bien grave vu votre periple depuis quelques.
c'est dommage en ce moment il manque un peu de photos sur votre blog.
bon j'arrète les critiques et vous passe a tous le bonjour
ce que le jeune chiot vous écris ici c'est exactement ce que j'ai ressentit
ce fameux soir. donc je met de coté les critiques pour sortir la grande nostalgie que j'éprouve...
et oui vous nous manquez a tous
plus en plus de gens sont d'ailleurs de plus plus motivé pour venir vous faire un petit coucou sur la route (j'y pense moi même)
sa ferai tres plaisir de voir vos gueules raconter avec des mots (bien à vous) tout ce voyage.
heureux de savoir que vous avancez toujours
je vous embrasse