mardi 5 février 2008

ola eldorado

bon,nous sommes a eldorado apres environ 100 km de marche en argentine(15 jours)nous avons du mal a nous relancer mais ca repart doucement.nous avons entre temps subit une intoxication au magnoc mal cuit par gwenael(sans vouloir balancer),traverses des rivieres a pied faute de ponts,traverses des villages joyeux commes des villages glauques remplis d alcooliques,subits des invitations au barbecue...nous avons etes invites chez un hippie des campagnes appele raoul tres simpas.......c est difficile de resumer c est un peu reducteur je trouve mais bon.sinon nous devons faute de chemins faire parfois des sections de 15 km sur une grosse route horrible qui traverse l etat de missiones dans lequel nous sommes ce qui fait que nous avons decides de chercher une barque pour dessendre jusqu a pousada a 200 km sur le rio parana.nous sommes donc en pleine recherche ce qui n est pas facile.on recherche aussi du boulot aupres des paysans car en ce moment c est la recolte du mathe.nous recherchons aussi un ane parralellement,nous recherchons donc beaucoup et nous trouvons peu pour l instant mais ca ne saurait tarder.missiones est une region tres naturelle et tres belle et il semble qu il n y ai plus de soja ici .enfin debarrasses.kety a subit 2 avortements car il semble qu elle aprecie les beaux males argentins.ici l internet ne fonctionne pas bien,je ne sais pas pourquoi alors c est difficile d entretenir le blog.coco metra peu etre des fotos cet aprem. il parrait qu il y a plein de monde qui va nous rejoindre,je precise on se rejoint dans une ville car on peut pas marcher a 10000 dans les campagnes on se ferait plus que remarquer et l organisation serait tres dure deja que parfois c est complexe de prendre une decision a 5 alors a 10...mais il faut qu on sache quand les gens vienne qu on se donne un point de rdv(pour fion...)
sinon pour banban qui est quand meme sence etre la depuis 4 mois,laisse nous un message quand tu as ton billet d avion et ramenne nous du roquefort,de l epoisse et du camenbert car ici ils sont pas fan par contre ils adore les barbecues et ca c est cool.

tchao la france vous nous manques...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout de même, ça faisait longtemps. Merci pour les cd de photos. J'espère que vous vous remettez de l'intoxication.
Nous pensons fort à vous et nous attendons vos photos.
Coralie,lis ta messagerie: ici,ça va être les vacances d'hiver. Ne nous appelle pas le 9/02, après 19h(h française), ni les 15,16,17 et 18/02 car nous serons absents.

Anonyme a dit…

salut salut !! hey ca continue toujours alors a fond les ballons ! j'espère que vous ferez de bonnes rencontres, que vous apprécierez fortement les paysages et les coutumes, que vous aurez une santé de fer dans ce nouveau pays !! Je sais pas si vous le faite deja mais vous devriez commencer le livre qui raconte ce voyage hors norme !
en tout cas ca me fait toujours plaisir et rever de passer sur ce site, moi qui suis en ce moment en pleine periode de bac blanc .. demain histoire geo (peut etre un croquis sur le brésil tiens donc !)

je vous embrasse bien fort et a bientot !

jordan (toujours jongleur!!)

muchacho a dit…

Salaam aleikoum les gens je vois que ça va ça va, je pars au Mexique demain j' arrive le 8 ou le 9 là où je veux aller après on verra, passer du bon temps. Aujourd'hui j'ai pas l'inspiration de poète que j'ai quelques fois alors j'écris pas.
Au fait Min's et Elod' sont partis en Inde lundi matin, voilà aller ciao, Mout

Unknown a dit…

Salut les amis!
L'argentine vous en met plein la gueule et ben moi c'est le Mexique! Mais c'est trop court, j'ai rien vu, trop de boulot... alors vivement que je vous rejoigne cet ete!
Besitos sobre la fesa(?) izquierda!

Anonyme a dit…

votre blog m'a bien sur fait réver et il m'a aussi donner envie de replonger mon nez dans une carte de l'amérique du sud!donc je tennais à vous souhaiter un très bon voyage et une bonne promenade à pied!
cécile, une ancienne chalonaise