lundi 16 juin 2008

salut a tous les fermiers en herbes, autres apprenti papa artesanos, ici les gaucho enfarinés qui n'ont pas si mal aux pieds qu'on pourrai le penser...
chaco, ses via de tren, ses places, ses burracho teinté mal attentionés, et ses gens qui vous fixe sans mot dire ont laissé place a d'autres decors...,après avoir traverser la pampa et ses foret aux mille epines, nous somme arrivé ds des milieu plus vivants niveau flore et faune je parle...on se demmerde pas trop mal pour survivre, faut meme dire que c'est tous les jours qu'ya des opignons ds l'riz...les serpents bleus sont endormis, les fleurs bleus aux etoiles si belle nous eveillent, et les bouteilles de coca cola trainent en masse le long des route...d'ailleur bientot fini la ruta 16 peut etre pas aussi longue que la 66 mais plus de 600km a ses cotés, en levitant autour comme si on voulait s'echapper de la ligne droite...les montagnes s'imposent devant nos yeux refroidi par les froides nuits qui nous rappelle que l'on aimerai bien une yourte ou un tipi....
la mule se gratte, gwen se gratte, je me gratte les moustique se marrent et gaucho n'a plus la gale...
salta nous arrivons lentement mais surement...pas avant le 25.
bisous a tous

5 commentaires:

zaza a dit…

Salut les gauchos enfarinés! ici non pas Londres mais la France à travers une gauchiste aux cheveux qui se souvienent avoir été bruns avec plein de leiux à visiter et de dates à retenir..; Tit m'as-tu reconnue... la mère Lesage qui a eu votre blog pas benjamin Wall et j'ai rencontré Guillaume hier avec sa mère. Alors je vous souhaite le meilleur sur les routes et n'oubliez pas que El pueblo unido jamas sera vincido!!! Hasta la victoria siempre

sylvain a dit…

d

chaussette3 a dit…

Salut vous comment allez vous?

C'est la fine équipe de vendanges en champagne qui vous font un tit coucou (Fred et Marilyne)

En espérant que votre voyage se passe bien et qu'on refasse la chouille à votre retour!

On vous fait de gros bisous à bientôt

sylvain a dit…

salut les aventuriers en mousse.
Alors comme sa on s'eparpille au quatre coin de la grande argentine. Le "nous serons des millions" n'est donc plus d'actualités pour le moment. Pourtant je vous voyait bien rassembler tous les hippies de ce continent pour faire votre tour mais bon. Disons que cest de la faute de zorro. Ta vu titi ja la mere lessage qua laissé un commentaire.Sinon je travail dans les vignes depuis un peu plus d'un mois et ce weekend cest la bonne vielle fete de la musique.
Sa doit vous faire bizare bande de feignasse de travailler plusieurs heures par jour! Encore que en ferme woof sa doit pluto etre un plaisir.
Bon bah a le revoyure!
gros bisous a toute léquipe de cheyenne
Et a la kety bien sur
bon vent

muchacho a dit…

Salut les galeux; retour au pays, si on peut dire ça comme ça.
Ce week-end, dernier concert de Paul Vallet avec la Bistouf Company place St Vincent comme tous les ans, ça va chier pour cette derniere chouille, voila, pas grand-chose a dire, dur retour, je me sens pas super, c est assez difficile a decrire comme sensation, comme ressenti. Je vais pas vous faire deprimer, bonne route les gens, je vous envie d etre toujours la-bas, mais c est comme ça, c est comme ça.
On part bosser ds le bordelais avec Guitch, des debut juillet, aller, faut faire des sous: Je sais pas trop ce que je vais devenir en septembre, ça vient vite, trop vite.
Je sais pas quoi vous dire de gentil, j ai pas envie d etre aimable, avec vous alors je dis rien, un gros coup de surin a tous, dans vos sales faces de hippies a la con, ciao les pedales, a bientot, MUCHACHO

PS:j ai envoyer des fleurs par Interflora, peut-etre qu y aura du retard, mais attendez-les, le 28 a Salta, Ciao.