dimanche 8 juin 2008

vive les chevres

message pour gwen et julien qui marchent dans l arriditee de chacot,pour jey qui est en vadrouille on ne sais ou dans le sud peut etre et pour les francais n,guyanais et autres qui font je ne sais pas quoi...nous,coco,anto et moi meme(titi) sommes arrives a la ferme wwoof a vaquero a 15 km de salta nous n allons pas faire les citrons car nos collegues de travaille etait des malades alcooliques amateurs de machette...du coup ici on est trop mais alors trop bien....il y a plein de chevres et de bebe chevres,des poules des chevaux,des poneys,des moutons,les gens sont des vieux babas trop tranquilles et on mange pleins de fromaghes de chevres et de produits d la ferme.enfin brerf,y a trop buena onda.on trait les chevres,on fait du pain,on travaille avec eux quoi et c est bien tranquille.on as une maison juste pour nous avrcf tout nc qui faut...enfin la classe quoi,ca change et ca fait du bien surtout qu ici c est l hiver maintenant et il fait bien froid certains jours...bon salut a tous et que la fondue savoyarde soit avec vous.

4 commentaires:

muchacho a dit…

Salut les potes, ça sent la fin pour moi, il me reste 4 jours au Mexique, j ai pas trop le coeur a la rigolade, mais c est la vie, et comme j ai failli la perdre, je suis quand meme content d etre ici ou ailleurs, et putain, je suis vivant et toujours pret a foutre le feu, surtout au cul des hippies. J ai eu quelques problemes avec la proprio ou j habite, la pute voulait pas que je rentre chez moi car j avais un mois de retard, du coup, oblige de payer ces voleurs, mais je sens que je vais faire une de ces crasse d enfer, ou plutot, d ENFER, dommage que j ai pas le materiel pour demonter sa voiture garee en bas de chez moi, tant pis je creverai les pneus, je condamnerai l entree avec un cadenas enorme.
Voila, j etais au Honduras, c etait vraiment genial, les gens m accueillaient bien sympatiquement a chaque fois, car j ai pris la fin de l ouragan qui est arrive par le Nicaragua, du coup, beaucoup de pluie, c etait un peu galere a voyager, surtout pour marcher ds la boue avec la mochila.
J ai encore qques trucs a regler ici, genre recuperer du pognon, mine de rien c est important, vu que j ai plus rien.
Au fait, comment sont les meufs ou vous etes ? Ici, elles sont vraiment tres laides et grasses, sauf les indigenes qui ont de tres beaux visages, mais qui flippent a chaque fois qu elles me voient, ils ont, c est vrai, un mauvais souvenir des blancs, souvenez vous, il y a 500 ans. Au Honduras, ils ont completement perdu leur traditions, leur langue, leur vetement, ... ils savent juste qu ils sont descendants des Lencas, peuple mayas, mais ils comprennent pas ce qu etaient les Mayas et leur civilisation.
Sur ce, je vous laisse, je vous renverrai un autre message d adieu, avous et a ce continent aux millions de facettes, qui se decouvrent au travers d un chemin, d un champ, d une discussion, de jeux avec des gosses, enfin voila, je me vois deja en France, ça fait bizarre, je vous promets. Allez, je vous donne des gros coup de rangers ds le cul, a bientot les enfants et VIVE LE ROCK'N ROLL.
MUCHACHO

Anonyme a dit…

Ça fait un moment que je ne vous ai pas laissé de message. Nous sommes bien-sûr contents de vous savoir avec un toit pendant la période hivernale. Avez-vous les vêtements nécessaires?
Ici, après un printemps pourri, le début de l'été ne s'annonce guère meilleur....
Coralie, fais vite réparer ton appareil car vos texte manque d'illustrations.
On attend avec impatience vos futures infos sur le blog en espérant vivement qu'elles seront accompagnées de photos.

Anonyme a dit…

salut les gens bien pour vous alors si vous ete bien poser sa doit vous faire du bien et sa m'etonne qua moitié que vous vous ete perdu sinon moi set pas trouver mon apparte a lyon et fait des visite mais trop petit la chance me sourira en tout cas je sais deja que cette ville va me plaire ia a fond de chose a faire super suis vraiment happy et sinon pour des news et fait la chouille avec edwige pierro francois et s'est terminer avec un maman 34 ans mais bien bien mignone et oui y a pas qu'en amerique du sud que les fille sont acceuillante bis a vous tous en réve on se retrouveras a+ les souillons

muchacho a dit…

Salut, les gens, dernieres heures sur le continent americain. Ça fait chelou, mais bon, c est la vie, une grande accolade a vous tous qui continuez l aventure, faite gaffe a la saison des pluies, j espere que vous avez votre nahilo pour marcher, ah non, vous travaillez c est vrai, quel miracle !! Ça doit vous changer bandes de feignasses hippies. Sinon, je m y mets aussi, le contrat commence le 1/07, je crois, ça veut dire 2 semaines pour redescendre et au taf, sur Bordeaux, pour ds les vignes evidemment. Guitch a assure de trouve les plans taf, pendant que moi j ai la belle vie en voyage.
Toutes les bonnes choses n ont pas de fin, du moins j essaye de m en persuader, on verra, une nouvelle annee qui commence, bien, tiens, qu est ce qu on va bien pouvoir faire apres les vendanges, prrr!Sais pas.
Alez les gens, comme dit le Nallan, on se revoit en reve ou en cauchemard, je serais votre cauchemard, bande de hippies, vous verrez, perdu ds la jungle tropicale armes de coupe-ongles et attaques par les mouches Tse-tse. Je serais la mouche Tse-tse qui pete plus vite que son ombre.
Aller, OI OI OI, prenez ma main ds vos gueules vous vous sentirez moins seuls. Ciao, MUCHACHO. Vous pouvez aussi m appeler DIEU, ça me va bien, non ? Ah, je m aime, je suis genial... ciao les potos, bonne route, feliz viaje y feliz caminata, adios amigos.