samedi 18 octobre 2008

de nouveau sur la route

apres avoir passer 5 jours sous la pluie a Yala=joyeuse bourgade fort
animee,haha=on repart sur la route, nous avieons le choix entre 2 itineraires la
foret et l aventure ou la montagne et les touristes comme on arrivait pas a se
decider =on avait un peu peur de la foret et puis la reclusion ca commence a
etre pesant zorro n a pas beaucoup de conversation= on l a tirer a pile ou face
et la piece a decid-e que ce sera la montagne et les touristes donc direction la
quebrada de humahuaCA PAR LE RIO GRANDE ON VA INVESTIR DANS UNE PAIRE DE TENAILLES AU CAS OU LES PROPRIOS ONT POSE DES BARBELES AUTOUR DE LA RIVIERE
GROS BISOUS A TOUT LE MONDE MERCI DE SUIVRE LES AVENTURES ON PENSE TRES FORT A VOUS

2 commentaires:

Unknown a dit…

oh ! mais nous n'avons plus de photos ?? c'est dommage car les paysages doivent être somptueux ! Je vous souhaite un très bon voyage , ici on pense très fort à vous et nous espèrons que vous vous régalez toujours autant dans votre grande aventure ! gros byou à vous et faites bien attention à vous ! merci de nous donner régulièrement de vos nouvelles

Anonyme a dit…

Salut,
Comme je l'avais dit à Jey, je suis au Pérou à partir du 3 Novembre et dans le sud (Titicaca puis Arequipa) dans la semaine du 10 au 15 Novembre.
Dites moi où vous êtes et j'essaie d'aller à votre rencontre même si en Amérique du Sud les déplacements ne sont pas évidents. Dites moi aussi ce dont vous avez besoin en urgence...

Peut être à dans 15 jours

Jean Noël (le père de Mathieu PONNELLE)