lundi 27 octobre 2008

tilcara

nous sommes a tilcara a 2500 m d altitude.nous suivons le lit d une riviere appelee rio grande pour eviter la route avec quelques passages marecageux.ici c est un village qui pour moi n existe pas ou plutot plus.c est uniquement un parque de atraction pour touristes francais.car ici il n y as que des francais casiment.en tout cas il y as plus de touristes que d habitants.c est pouri,je deteste.d ailleur les francais en vacances sont pour beaucoup des cons et je pese mes mots.ils ne nous achetent pas d artisanat,ils sont fringues commes des clouwns quechuas ou decatlons et ils sont extremements froids.du coup on depensse des sous au lieu d en gagner et on se fait chier.donc messages au prochains vacanciers francais:essayes d etre un peut plus roch and roll en voyage et achetez de l artisanat aux compatriotes expatries.donc on part demain pour humawaca qui doit etre pire et enssuite on a enfin de nouveau des chemins de terres loin de tout ces cons.sur ce a plus.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvre de vous je vous comprend moi j'en voie tout les jour des francais con ben faut mieux les voir a 2500m d'altitude quand même! hein ben bonne chance pour la suite et dite a titi que lui aussi c'est un gros caca.

laurent a dit…

bonjour de toulouse de la part de laurent sandrine et bryan gros bisousss

aicha a dit…

coucou ! c'est dommage que l'appareil photo soit cassé de nouveau, on aurait bien voulu avoir des photos de la cordilière des andes !! ça doit être magnifique !! gros bisous à toi mon titi et à toi coco, prenez bien soin de vous