mardi 2 décembre 2008

bon comme vous avez ete sages...

speciale dedicace a claire et tanit:la malla j aime ca
et la c est notre copine elsa













bon on s en fout on passe quand meme ,








les jours passent et se ressemblent




















ca vous fait plaisir de voire nos vieux beignets???






















8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur, après cette interminable attente de nouvelles !

Génial les photos !

Ne nous en privez plus !

Bises à vous deux

Martine

tata cricri a dit…

merci, merci et encore merci pour les photos;=.

Bises

Christiane

muchacho a dit…

Salut les apaches, ça fait longtemps que je vous ai pas ecrit, en fait je savais pas trop quoi mettre.
Je travaille toujours avec des handicapés dans un college aux gresilles, ça va c est pas trop fatiguant, ce qu il me faut, j aime assez. C est pas trop violent. Vous avez l air de bien voyager c est la bonne option.
Je croyais que vous aviez mangé Zorro, ou vendu sa chair aux plus offrants. Je ne dis pas vendre son corps, Titi le fait déjà, d ailleurs ça ne dois pas trop marcher puisqu il est moche comme un bernard l hermite. Je ne dis pas moche comme un poux, ce serait une offense pour les poux, que, par la meme occasion, je respecte autant que les boucs et les termites. Ah, nos amis les termites, qui ont inventé l air conditionné, ces architectes de génie qui nous ont laisseé un patrimoine architectural extraordinaire. Eh ui, rien n est trop beau pour complimenter ceux et celles qu on aime.
Sur ces frivolités debordantes de vomi, bbrrrrrr, oh y en a plein le clavier. Bon je vous laisse, il faut que je nettoie mes saloperies. Bisous a Zorros et Kity, et aux deux choses qui les accompagnent.
Ciao, vous faites un merveilleux voyages, a bientot, MUCHACHO.

Anonyme a dit…

sa va les gens, les féte se preparent pour vous bien pas trop triste de passer les féte loin de votre famille et de moi bien sur pareille les féte la bas que chez nous aussi ... horrible bisxx a tout le monde

Anonyme a dit…

au faitsuis d'accord avecmout pour titi... tenez a le signaler

Anonyme a dit…

salut les apotre c cool de voir vos vilain citron sinon alan t'ecris vraimen nimporte koi ah oui jey ca marche toujour pas les mails biz a tous hasta luego

Anonyme a dit…

c fion

Anonyme a dit…

hey hey ! ca va bien les amis bourguignons ??
apparemment vous avez bonnes mines ! :)

ca faisait longtemps que j'étais pas revenu voir le blog et je dois dire que ca toujours autant décoller ! c'est vraiment hallucinant comme voyage, chaque fois que je viens je suis jaloux juste envie de préparer un sac et hop !

enfin ! si vous êtes toujours la bas dans 2 ans je passerai car je dois terminer mon DUT (d'ailleurs je me retrouve avec Noella de chalon sur saone je sais pas si vous la connaissez mais c'est la seule de chalon ici (je suis à chambéry) )

bref je reviendrai vous voir souvent et j'espère que titt et jey ne lachent pas la jongle ! hehe !!!


Bonne route amigos et à bientot

jordan (jongleur ^^)