lundi 22 décembre 2008

salut,c est titi coco gwen et anto

on as reussis a se reunir a londres et la on remonte lentement vers salta.anto et gwen sont chauds semble t il pour continuer avec zorro plus quelques anes ou lamas car la region est complexe.coco et moi on vas surement remonter en camion en bolivie...et peut etre passer noel a la ferme a salta.voila,tchao

4 commentaires:

muchacho a dit…

Salut les beatnics, toujours pas morts, j esperais pourtant. Ben ouais quoi, ça m aiderait à vous supporter, faut me comprendre... j'attends un peu de compassion de votre part, vous êtes pas tres sympas et pas tres avenants pour des hippies. Pensez aux autres, pendez-vous.
Bon, sinon, toujours pas engagés dans la guerrilla, va falloir s'y mettre, sans deconner quoi. C'est vrai quand donc allez vous mettre un peu de haine et de dégout dans vos propos. Bon sinon, j'esprere que ça va péter un peu partout dans cette America latina, fuera Yankees.
A todos que cargan sus mochilas, llenas de semillas de Lucha por la Justicia... Viva la revolucion...Viva el sub-comandante Marcos...Viva los zapatistas... Viva el EZLN, el Ejercito Zapatista de Liberacion Nacional... VIVA

Vive la patrie, vive la nation et vive la kanterbraü... MUCHACHO

Anonyme a dit…

ecouter pas mout pendez vous pas un peu difficile de rencontrer des gens a lyon revener d'ailleur bon noel a vous tous continuer bien si vous avez besoin de tune vendez gwen vous pourrez gagner quelque chose mais garder zorro ramener le ans france ouiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

a oui dite a laura ingals de pas s'inquiéter sa fait longtemp quelle lui ressemble aa non c'est pas si c'est drole mais me fait chier en cour vous envoye plein de conneri s'avez vu sa bisxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

vais arreter vous allez etre tout baveux non encore xxxxxxxxxxxxxx

chti troll a dit…

salut coco, c le ptit troll, comment sa va?pas trop dur l'amerique?desole dpas avoir pu ecrire plu tot mai jai du percer les mistere d'internet avant.Nan peche, vous devez enprendre plein les yeux,les paysages,la nature,la faune, la flore. tous doit etre si exceptionnelle! pour moi, j'ai réussi à changer de cap, jai quitté chalon et ttes ses emmerdes pour aller en correze ou jai attaqué un BTS gestion et protection de la nature. si tous ce passe bien je devrai faire une license pro protection de l environnement en guyane d'ici fin 2010, comme sa meme si tu reste perdu dan la foret c'est moi qui viendra tfaire un pti coucou. passe le bonjour aux autres,je vous souhaite bonne continuation gros bisous