samedi 17 janvier 2009

puna nous voila

bon un petit titre pourri pour faire mon retour sur le blog en meme temps que sur la route.sa faisait un bail.faut avouer que les debut sont un peu difficile .on a perdu l habitude de la vie sauvage et en plus on se retrouve dans des endroit de plus en plus sauvage.alors pour recommencer l aventure on a eut la bonne idee de suivre un chemin a travers montagne que nous avez plus ou moins indiquer un guide.autant dire que c etait folklo.on c est retrouver en pleine montagne avec sur un chemin qu exister pas avec pour seuyl repers qu on allez plus ou moins vers le nord.le zorro qui s apune, l equipage qui se casse la geule tout les 30 metres et des discussion a la con:moi je suis sur qu on peu passer par la!arrete de deconner t a vu la geule de la montagne!enfin bon on en est sortit apres 3 jour de paysage de ouf(et les nerf en conpote)et on a repris la route goudroner pour rejoindre la puna.la on passe 2 jour a abra pampa pour un festival de folklore rempli de bouracho encore plus bouracho et plus relou que d abitude et on repart pour la quiaqua.bonne bourre a ceux qui lise encore ce blog ,vive zorro et joyeuse paques

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tout le monde lit encore votre blog, on attend toujours de vous nouvelles et quand elles tardent à venir, on s'inquiète ! on attend toujours et comme d'hab' des photos de vos aventures en amérique du sud ! des photos de vous et des paysages ! c'est très interessant !! bonne route à vous tous, big bisous Aïcha

muchacho a dit…

salut les bisounours, je vois que vous êtes repartis d un bon pied mais d un mauvais oeil.
Alors comme ça les borachos sont relous, ça ne m'étonnent pas : l'alcool ça rend toujours pas intelligent, regardez-moi ; je suis pas plus intelligent mais je suis toujours aussi con.
Bon, au niveau des nouvelles d ici, Guitch est en stage de céramique dans le Cher, je suis donc seul a Dijon, heureusement que Matmatt et Astrid m acceptent de temps en temps chez eux, bien que Matmatt m interdise de plus en plus de boire, ou alors il me force pour me soudoyer des trucs. Cela fait plusieurs fois qu il essaye de me la mettre...sans succès... donc faites attention à vos anus car il est chaud comme la braise. Heureusement qu'Astrid le maîtrise, mais dès qu'elle a le dos tourné, il en profite. Savez-vous qu il a tenté de violer Allan le soir du nouvel an, en lui tenant les bras et en baissant son pantalon, il a eu une de ces trouilles le Nallan. Bon, sur ces paroles poétriques, je vous laisse et vous souhaitant plein de bonnes choses. Bisous à bientot, MUCHACHOI

Anonyme a dit…

comme si personne lisez vote blog et les pouilleux non mais on voudrais de photos ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos non mais savez vu bisxxxx a vous tous