mercredi 3 octobre 2007

enfin,nous sommes arrivés!!!!!!!!!!

Tout d'abord merci pour vos messages continuez à en mettre ça fait plaisir(spéciale dédicace for richouchou:je ne me laisserai pas semer aussi facilement. signé coco)
Bon sinon tout va bien, il fait beau il fait chaud(35 degrés),nous sommes installés confortablement chez Claire et ses colocs comme vous pouvez en juger sur les photos.Voilà on habite ici

sur votre gauche un joueur de guitare traditionnel


Kety a bien supporté le voyage, Titi un peu moins.

6 commentaires:

Martine a dit…

bon cela fait le 3ème commentaire, j'espère que celui -ci sera enregistré !!!

je suis ravie pour vous !
continuez à nous faire partager vos aventures...
c'est vraiment super.
Mais aussi, vivement que les photos changent d'orientation !!

big bisous

Clarita a dit…

Coucou! C'est la chose en rose sur la photo! Vous êtes tous en train de vous dire qu'ils vous manquent déjà et ben moi je les ai rien que pour moi, et toc! Voilà, je voulais juste vous rendre jaloux! C'est tout... Bisous à la région chalonnaise (quand même!)

Clem&tib a dit…

Salut les bourguignons, content de vous voir a destination.Nous on a fini les pommes(ouf)mais josette a quand meme reussi a virer sonia et yoan(une sombre histoire de puits sans eau).on a pu aussi approcher la culture nordiste qui n est pas facile a suivre.Maintenant on est dans nos belles pyrénées ou on prepare la saison d hiver; En tout cas on sait ou vous trouver et on va vous suivre pas apas.

Fr@mboize a dit…

salut, guillaume, gros bizouxx des Suda de Dommiers . Profites en bien, donnes des news souvent !! n'oublies pas les cartes postales , adresse: 11 rue de la fontaine 02600 Dommiers FRANCE. Fais gaffe à toi et surtout : NE BOIS PAS L'EAU DU ROBINET !!! ;o)

sonia et yohan a dit…

bonjour les amoureux nous sommes contents que tout se passe bien pour vous.Nous sommes rentrés en bretagne plus tôt que prévu (pour une histoire de "puit sans eau" comme l'ont dit thibo et clem sauf que josette ne nous a pas virés c'est nous qui sommes partis nah!!)
en tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous que vous faites de belles rencontres et que vous vivez de belles expériences...bonne route à vous faites un bisous à kety faites attention à vous et aux insectes bizars..
sinon il ne nous manque presque rien pour partir yo fait un chantier moi je devrais bosser en usine d'ici peu et après ON SE CASSE ENFIN! bon bizous les jeunes so et yo

Anonyme a dit…

toujours la meme position pour dormir a ce que je vois mr aurélien !papage