jeudi 17 janvier 2008

argentine en fait.

en fait nous sommes en argentine car apres mure reflexion,nous preferons perfectionner notre espagnol avant d entrer au paraguay.nous sommes a puerto iguacue,ville sursquatee par les hippies et tres touristique.nous dormons dans un campingue de hippies avec picsine pour 3euros par jour.mais demain matin fini babylone,nous repartons sur les chemins.le mouvement hippie est vraiment fort en amerique du sud,on ne s en doutees pas du tout avant d arriver.c est assez genial.tchao a tous .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

C'est le père de mathieu PONNELLE. Je viens seulement de trouver votre blog par l'intermédiaire du grand père de guillaume...

Mathieu et moi pensons à vous...
bon courage et si vous remontez par le Pérou je vous redonne le mail d'Alexis à Lima alexisdemuna@hotmail.com


Avec Mathieu et son frère Vincent nous sommes partis en Inde au mois de Décembre...

A bientôt

Anonyme a dit…

salut vieille soeur (et les autres, bien sûr), je voulais simplement te souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite de l'aventure... !! J'ai bien reçu les cadeaux merci beaucoup, maintenant je peux me la craquer avec des bijoux made in brésil... En attendant d'avoir des nouvelles, bonne continuation et gros bisous à tous !