mardi 6 mai 2008

je reviendrait et je serait des millions

bon maintenant nous sommes 8 a marcher avec gwen nous serons 9.il y a mathieu et julien 2 autres francais,1 uruguayien et 1 argentin en plus.ils nous accompagnent jusqu a salta a 600 km d ici.la mule a du mal mais la charrette encore plus.il y a 1 volcan en eruption au chili j vois a la tele...tres interessant.bon ,bientot nous serons des milliersd peut etre...

2 commentaires:

muchacho a dit…

Salaam aleikoum les tapettes, alors ça y est, on a agrandi le nombre de participants a la partouze. Ça m etonnerais pas que Zorro et Gwen... enfin j en dirais pas plus, ça me parait clair. Bien, c est cool ce que vous faites, c est un belle aventure.
Ici, je prends toujours autant mon temps, je connais de mieux en mieux la region, et les gens me trouvent toujours un endroit pour dormir, enfin un toit a cause de la pluie qui vient la nuit, et ça va empirer bientot. Je sais pas pour vous, c est quand la saison des pluies ?
Enfin, ça fait marrer de dormir devant un commissariat, on m aide a m installer, et tout ; alors que d habitude je dors dedans derriere des barreaux. Enfin, vous comme moi avons connu tous cette situation, je vais pas epiloguer.
Aller, je vous faire des gros FUCK de partout, j ai bien dit de partout, enfin, j arrete mes grossieretes, et je vous quitte en poesie :
SECOUE PLUS FORT,
IL EN RESTE ENCORE ç

VA VOMIR TON 4H,
AILLEURS !!!
MUCHACHO

muchacho a dit…

PUTAIN, j avais pas vu le titre de votre message, ça me rappelle des sacres souvenirs mes salauds. Merci, ça fait du bien et ça met de l huile sur mon feu, bisous a tous et a ceux que je connais pas. Je vous laisse, feliz viaje a ustedes y a todos los viajeros del mundo.
MARIPOSA CUCHUMATAN