mercredi 28 mai 2008

on vous a menti(mais on a pas fait expres)



bon ben voila c etait les copain de saenz peña.bon sinon petite rectification des choses finalement gwen n avait pas le coeur a vendre ce bon vieux zorro et puis julien non plus ils ont donc charger les sac sur son dos et ils nous rejoignent a pied(cho les gars,surtout qu ils savent pas ce qu ils vont devoir traverser he he he )moi je sais moi je sais .au programme mes loulous la poussiere et la secheresse de Chaco(meme le nom des villes fait peur.pampa del infierno ,monte quemado, rio muerto)et le desert de santiago del estero(oui avec titi on a bien visite on s est un peu trompe en fesant du stop)ou qu en c est pas du desert c est des champs de mac do.
apres j ai peut etre mal juger ca fait bizarre de traverser des regions aussi vite j ai plus l habitude enfin ils vous en parleront eux meme
demain je art faire la ceuillette des citron a coter de la ferme woof(aucun rapport mai c est pas grave...
tchau les gens a plus, mout on t aime si on rencontre ces gros connard on leur fait leur tete au carre en macrame,claire on t attend de plus belle

4 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou les loustics !
Encore un anniversaire sans vous, snif…
Mais rassurez vous je boirais à votre santé quand même !
Bonne cueillette des citrons et à très viiiiiiiite ! Besos partout !
Claire.

Anonyme a dit…

'lut juste une question c'est qui c'est connard et cette histoir avec mout a mais sinon sa m'etonne pas que gwen s'est barer avec la mule une grande histoire d'amour commence bisss a vous tous

oui mais nous a dit…

salut a vous.
sa se disperse dans tous les sens et ces diffile de suivre vos peripécie... heureux de voir mathieu sur une de vos photos
un enorme cri d'encouragement a gwen et julien (?) que vous avez lachement abandonné. entre parenthèse heureusement que certains ne s'écarte pas trop du projet pour se perdre avec cecile... mais bon. une question aussi comment faites vous pour determiner si un citron est mur vu leur couleurs locales???
bon gros bisoux
guillaume

jonkylle a dit…

salut les gents c est le jonkylle sur la toile.jvoit ke pour vous sa a l aire d aller nous a challon y flotte...eh oui en plein moi de juin on est gater mais sa nous empeche pas de fair la chouille.en tout bisous a vous tous et a tres vites ecltez vous bien