vendredi 16 mai 2008

nouvelle tournure des choses

bon,on nous a voles la charrette que tirait la mule,du coup tout le monde en a marre et on part a salta en stop.sauf gwen et julien qui y vont en velo mais avant ils doivent vendre la mule.je sais on pourait croire que c est la fin du mythe mais il n en est rien,ce n est qu un breque,nous reprendrons la marche apres une bonne dose de fete et de locurra a salta.c est domage car on avait motives encore plus de monde.mais bon,a nous salta, a nous les boliches,les nuits de folies,les sandwiches milanaises,les ceciles en veut tu en voila,les haricots volants et j en passe... voila,je voit qu il n y a plus de commentaire donc je doit parler tout seul...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe Aïe...Aller courage les gens, faut continuer la quête du graal (gné ?)
Bonne chance, je vous soutiens (même si j'vous suis inconnue :) )
Une chose comme ça ça ne s'abandonne pas !

JT a dit…

Salut c Julie, amie dijonnaise...Formidable voyage ls gens, profitez a fond de ce magnifique continent...G rencontré a La Paz un chilien José Luis, aretesano, ki vs avait rencontré au Bresil...le mnde est petit!! Viva el viaje hasta luego

May et Ju a dit…

salut gwen et antho c'est maybellene et julien.
on quelque nouvelle de vs par matmat, kon a vu au tekos d'ailleur!!
on part en amerique latine au mois de dec pr plrs mois faire urugay, argentine, bolivie chili pérou et equateur. ca serai pa mal kon se retrouve quelque part?! si vs avez qq foto notre mail: maybellene@hotmail.fr

sinon pour nous ca va cet été on a pris un camping** en gérance à carhaix en bretagne: et ouai maintenant c'est nous les boss!!!

gros gros bisous a vous deux et pi peut etre a cet hiver!

Mayb & Ju
de méribel...ouaich vive la Chaudanne!!!

Anonyme a dit…

pus de commentaire ben pu internet non plus set drole vais ten faire des commentaire moi on vous a pas volez gwen encore bizarre

Anonyme a dit…

encore et encore des commentaire encore te parle pas tout seule sais meme pas qui ecris sur se blog surement pas antho enfin direz bonjour de ma part a cecile bis a tous sur et certain a oui comme je metais a gwen sur mon mail demigny truc de ouf antho aurais ris je suis sur ben le gars continuer bien et vous inquieter pas en tout qua moi je vais le regarder votre blog a oui et qui pe faire l'amour a kitty se dois lui manquer s'en suis sur ben oui j'avais une copine mais je lui et fait peur a demigny ben comme d'hab je crois que un jour je trouverais une folle

muchacho a dit…

Alors, salut tas d ours aux dents velues. Je suis repati au Guatemala, pour ce dernier voyage avant de rentrer en France. C est dur de se motiver tout seul, ça fait plus de 3 mois que je suis en Amerique centrale, et la solitude me pese. Comme je traine pas les endroits touristiques, je rencontre pas grand-monde pour faie la route avec moi. De plus je suis difficile, je ne veux pas d un gringo, sinon c est sur on va se faire mettre sur la gueule.
Enfin voila, si j arrive au Nicaragua en un seul morceau, ce sera pas mal, il y a quelques endroits assez chauds mais j ecoute les conseils des locaux et ça le fait. En ce moment c est vrai que je suis sense etre ds un endroit touristique, mais j ai vu que 2 blancs, les 2 premiers depuis un mois. Je suis au lac Atitlan, c est vaiment super chouette, au milieu des volcans, ça valait vraiment le coup de venir mais je suis tombe malade comme un con. Du coup, je me repose mais c est putain d agreable, en meme temps que je soigne mes cancers, foie et poumons. Il est vrai que je me suis pas retourner la gueule depuis plus de 3 mois.
Voila, je vous embrasse bien fort, a bientot les gens, ds ce monde plutot que ds l autre.
MUCHACHOI CUCHUMATAN

Anonyme a dit…

como estan? les mando un gran abrazo a todos.
desde Corrientes, Akiko!

muchacho a dit…

Salut les tapettes, en fait je ne suis pas parti, je me suis fait braquer sur un chemin ou jamais ils avais vu un bandit, j etais pas tout seul, j etais le 6 ou 7e a etre braque, ils m ont vole l appareil photo et 60 dolars, ils etait plusieurs personnes, ils ont braque comme 9 voitures sans mentir c est la verite, ils avaient pas l air d etre des professionnels, ils ont fouille qu une poche, celle ou il y avait l argent. heureusement pour moi, il m ont pas pris le passeport, ni le papier d immigration du gouvernement. Le reste des tunes etait planque ds ma chaussette et la beuh ds mon froc, ils ont rien tropuve d interressant ds le sac a dos. J ai flippe qu il m enleve pour demande des tunes a mes parents, qui sont je ne sais ou vers le cercle polaire ds leur camion . Enfin bref, deja j ai perdu l appareil photo, ça doit faire du 200 dolars, comme 130 euros + 60 dolars les batards de leur mere, ces fils de pute d encule, qu ont braque une famille avec enfants, bebe et tout, ces putains d encules de fils de pute. Heureusement . C est la premiere fois que ça arrive ici, la ou je suis. Les gens ont jamais vu ça ici, mais ces encules ont gagne beaucoup d argent, fils de putes, mais qu est ce que tu veux faire qd t as un fusil a pompe sur la tempe. Il m ont dit si on trouve d autre d argent on te mets une balle ds la tete, mais j ai menti car l argent etait ds ma chaussette et j ai rien crache a ces fils de pute d encule de leur mere. "Fous moi a poil si tu veux la tune encule". Voila les nouvelles, je suis vert pour la camera, encule de leur mere. Bon c est pas grave, je continue le voyage, ils m ont vole comme 4 jours de voyage ces encules donc je rentrerais plus tot je pense, putain j avais economiser pour ramener des choses aux gens et ces fils de pute m ont vole mes economies, putain d encules. Mais bon hamdulah, je suis vivant, j ai pas pris de bale ds la peau je me casse demain, ce que je voulais faire aujourd hui, loupe a 1/2 heure pres, putain d encule.
Bon sur ces insultes je vous laisse, ne vous en faites pas je suis toujours en vie contre vents et marees, rien a foutre je continue a bouger, a voyager. Bisous, je suis pas traumatiser et j ai toujours mes tunes. MUCHACHO CUCHUMATAN