jeudi 24 juillet 2008





4 commentaires:

Anonyme a dit…

lut sa ier de nouvelle photos cool ben titi ta l'air sérieux comme vous avez l'air d'etre tous en forme i dois i avoir du bonne air et votre ptio maison bien cool pense a vous moi est pris quelque jour de vacanse dans un endroie que gwen connais bien bagnol sur séze ia un festoch que gwen a fais s'etait bien beau dans une maison de 400 m carré et a la montagne la grande classe ben bis a vous tous a+

Lola a dit…

Salu les gens sa fai bien lontemps que jsui votre aventure sans laisser de commentaire et jme sui di quan mêm t'abuse!
Je sui content que tou aille sur des roulettes pour vous le paysage, les gens , la mule , la fete...
Votre reve s'est réalisé et ben tan mieu fau continuer peut etre un jour jviendrai vou rendre visite mai jvai pa m'avancer comme banban!!!
Ici la vie spasse trankille et jvai allé o sziget festival cette année youhou
Bon alé gros bisous a tous et a biento

Lola a dit…

o fait j'ai fai les abricots ché defrance vou avé du foutre un sacré bordel l'anné dernière! sa m'étonne pa vraiment et votre bordel me manke un peu kan meme

Anonyme a dit…

salut les vendeurs de boudins aux sebollas
ben ma foi rentréé des abricots c'etait bien cool bon gros bordel ca a l'air de bien se passer pour vous je vous tiendrez au courant pour ma date de depart gros bisous surtout a kety je la trouve moin poilu que vous hasta luego fion