lundi 14 juillet 2008

el condor passa




pour les fermiers acharnée et autre admirateurs de montagne, qq avant premiere...

tout va bien ici je suis a humauaca, plein d'artisanos et des tourisme chouetteeee...

et dire qu'on va marcher la dedans
julien

2 commentaires:

muchacho a dit…

Salam aleikoum tas de chiens galeux. Un mois que je suis rentre, on a deja fini le travail ds les vignes ds le bordelais et on est chomistes depuis hier, mais je peux attendre un peu avant de retravailler. Titi, ce ne sont pas tes dread qu il faut couper mais ta tete pour la remplacer par une tete de porc, ça t irai fort bien. Sinon, fume tes cheveux, meme si t as arrete, ça fait toujours du bien. Je pense que vous etes entoures de boucs, le quart d heure americain ça doit tripoter sec, je serai a vos places je le ferai, j aime tellement les boucs, comme vous savez. Bon serieusement, Gwen et Anto, on vous connait...pas de betises avec les chevres, je vois deja les gros titres : "apres 2 ans de cavale, les 2 enculeurs de chevres ont ete retrouves en Colombie"..."maintenant, ils enculent les FARC".
Bon, sur ces palabres philosophiques qui souffrent de nymphomanie chronique, je m en retourne a mon cubis. Salu les gens, ...pas de conneries

Anonyme a dit…

et oui gwen t'amuse pas avec les chevre hein perpette la bas je crois enfin chalon dans la rue moisi 3 jour de garde a vue pour moi truc enfin vous expliquerais en detaille par mail vous allez alluciner truc de ouf et ben tous des connard magnifique vos photos pense a vous chalon dans la rue sans vous s'est pas chalon dans la rue bisxxxxxxx sur les fesse pour gwen