mercredi 2 juillet 2008


salut a tous a la ferme tout se passe bien nous 5 les chevres et les poules aussi .

on pense passe l hiver ici avant de reprendre la marche en direction de la bolivie surtout que les gens on plien de truc a nous apprendre medecine , comment bien s equipe pour la marche en montagne il vont aussi nous dire par ou passe pour alle en bolivie peti chemin tramquille sans ses camion et ses voiture de merde. voila et vive la vie

et revoici des photos

8 commentaires:

Anonyme a dit…

such a nice blog.


berto xxx

Anonyme a dit…

wala pulos imo blog.

Anonyme a dit…

What a great moment of reading blogs.

Anonyme a dit…

et bes les gens que des message pas francais en tout cas suis content pour vous la ferme a l'air jolie comme les 2 autre photos juste un ptio truc vous ete radin en photos quand meme a oui et si vous passer par la montagne poussez antho de ma par a oui et titi
bisxxx a vous mes ptio et a vos chévre

Anonyme a dit…

a oui ptiote question et si je créer un blog sur ma jungle moi elle est urbaine vous croyer que sa interesserai quelqun IoI non mais ma vie est aussi mouvementer que votre voyage hein non mais!!!!!

Anonyme a dit…

'lut les gens sa va, la mere a gwen se demander si vous etiez toujour avec julien dite lui pas pu lui repondre en plus connais pas julien mes ptio bisx a vous se vous aime!!!!!

aicha a dit…

Bonjour, je vois que l'appareil photo a été réparé ! Mais on aimerait bien avoir davantage de photos, par exemple la tête de titi sans ses dread's, ça doit faire bizarre à mon avis, on n'a plus l'habitude ! Je vois également titi que tu sais traire les bikettes !! Et en plus certains vont donner des cours de français, je trouve que c'est un bon filon pour vous faire un peu de tunes, et aller en colombie ! Je suppose que vous êtes au courant qu'Ingrid Bettancourt a été libéré par les farcs !En fait c'est l'armée colombienne qui est intervenue ! ça a fait un sacré tapage médiatique ici en France ! A part ça, c'est bientôt chalon dans la rue, les zonards commencent à installer leurs tentes ! Mais le temps n'est pas au beau fixe, les températures ont chutées, et le temps est souvent à l'orage... Bon séjour à la ferme, et continuez de nous donner de vos news ! GROS BISOUS A TOUS

Anonyme a dit…

titi sans dread cet pas titi alors les zonard vous avez louper mon annive une orgie comme vous avez pas vue deuis longtemp a chalon pas ete bourrer avec matmat et mins depuis longtemp et penser a vous