samedi 10 novembre 2007

ym









bonjour a tous.les orages sont tres violents ici,nous avons donc passes la nuit a tenir les baches de notre campement qui volaient et a galerer dans nos duvets mouilles.sinon tou va bien.voici des fotos.nous avons rencontres la police locale qui a la meme courtoisie que celle de chalon,avons rencomtres pleins de paysans supers sympas et vu du pays ca on peut le dire.bisous a tous.

16 commentaires:

greg lö kibian jack le debardeur Soclak Maou maou a dit…

salute les nouveaux aventuriers!Lorraine et moi voyons que vous prenez votre pied a marcher pour...marcher, prendre la pluie pour...etre mouille, tout simplement apercevoir en se penchant un peu un animal pour capter un mouvement dans les arbre et s'apercevoir qu'il saute d'arbre en arbre ya ça a la tete d'or vous m'excuserai mais bon un peu leger le motif du voyage limite encore les jolies couleur de la chenile sont sympas ? un peu spyche mais bon de la en faire tout un tatoin franchement!!!!
On a eu du mal retrouver la vraie adresse de votre blog grace a gab et a une soiree d'adieux a xavier qui s'en va vivre en mayenne pour rejoindre sa dulcine donc au detour d'une conversation on s'est soudain souvenu de notre rencontre ...non treve de connerie soyons serieux qd meme un peu de compation pour les acharne de l'extreme.donc oui on peux enfin se tenir au jus de votre periple qui qui n'est pas pret de s'arreter sur les surprise...Ca fais voyager merci pour ces couleur! En tout ca heureux de savoir que vous etes en entier qd meme il parait qu'il mange les homme la bas et les rat gondin c'est horrible!
Pour nous on continue la route apre troche on est parti sur bergerac pour faire du monbazilac histoire de dire et comme la mere n'est pas loin ben pourquoi pas...Allez hop apres un saut a faire des pommes robotiques pâyer a la tache trop l'usine laisse tomber...on se motive a defier la mer dans toute sa cruaute dans la baie d'arcachon premiere maree montante on abandonne car trop de souffrance...du coup on s'est rabatu sur un parc ornitho au teiche pour observer les multitudes d'oiseux quipase dans le coin pour migrer ..tiens bonne idee si on suivait les grues.Cette epreuve fut la plus dur... planquer dans des cabanes reparties strate giquement sur un espace definie jusque la baie en gros on observai avec jumelle (attention on les voyais en gros( donc cette faune! reposant et tres instructive cette jaurnee jusqu'au moment ou ya eu un coup de vent ouf on avais des capuche...c'est decider on suit les grue en espagne.En ce moment on est a Macon pour rehabilite le trafic rapid(alias orange mecanique)car forcement avec notre nouveau compagnon du nom de soclak Ier qui se porte tres bien on pouvais plus se deplacer dedans ouf!maintenant on peut tourner sur nous meme...allez grose bizes de la ou on est et a bientot bon courage
Tiendez une chtite adresse d'un potau qui est a SAN PAOLO qui a deja traverse un peu le bresil pit'etre qu'il pourra vous aiguiller sagement et partager des bon plan et du bon temps:pierrot.le.rigolo@hotmail.com

cheipa a dit…

coucou tout le monde vos photos on un air de drome et les barbes poussent.pas toi coco.je passe le permis je viendrai vous cherché si vous rentré...(francois) saison d'hiver qui s'annonce bien je ars avec michou edwige et vieille marie.fiesta garantit.(marie)titi j'excelle dans ma réputation je tiens bien la relève,gwen les discussion castaneda me manque maintenant que j'en ai lu un paquet,jey les action bic augmenterons toujours pour approvisionner ta collection et faire moyen de se dire à bientot,antho ton enorme place me manque,coco christa chante "bateau sur l'eau" aussi bien que tu lui a appris....(marie) c'est beauuuuu!!!! aujourd'hui visite chez papa jey une histoire de petit chat...bref routine chalonnaise. enormes bisous à bientot....... francois et marie

oui mais nous a dit…

salut nous on vient d'arriver a la paz en bolivie (3500m d'altitude)
pommer au milieu de la cordillère des andes (dans la capitale tout de meme) il fait froid la nuit et on a beaucoup de mal a respirer.
quant a vous on vous conseille de faire au femmes a lunettes et ceux qui sont a chalon gros bisous
matmat prepare la potée on rentre le 11decembre a paris on sera donc chez vous dans la semaine.
mins on ténvoi un crane de dahu on te l'envoi par la poste
bon finit les conneries on vous embrasse tous et voici un lien avec nos photos en vrac,
photosameriquessud.blogspot.com grosse bise

helianthine a dit…

Ceux qui veulent encore des photos peuvent aller sur le site de Gui, fion et Victor :

http://photosameriquessud.blogspot.com/

Phantomette a dit…

Salut à vous tous... oui, à vous tous.
Coco je te souhaite un trés bon périple en ésperant te revoir entiere, en forme et heureuse un jour ou l'autre ici ou ailleurs et sans "le froid" instauré dans notre amitié depuis quelques mois (on peut toujours rêver).
Vous avez de la chance, ça n'est pas donné à tout le monde d'avoir une vraie bande de vieux potes soudés au point d'aller aussi loin tous ensemble.
Pauline.

tata cricri a dit…

Pour Coco
Les photos envoyées il y a une semaine nous ont bien fait plaisir. Nous espérons que vous continuez à trouver des gens sympas pour vous mettre de temps en temps au sec. Comment va le portugais pour communiquer. Ici nous attaquons une période de froid de journées de plus en plus courtes et de plus en plus sombres. Bisous y asta luego

Clarita a dit…

Salut les loustics !
Pendant que vous galérez sous la pluie moi je vais allez m’enterrer au fond de la forêt à Maripasoula où je vais faire l’école à des ce1 ! Je n’aurai donc pas Internet pendant 3 semaines j’espère que quand je reviendrai y’aura plein de nouvelles et de photos, moi je vous raconterai mon mini voyage…Des bisous !

Clarita a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
muchacho a dit…

Salut tas d'ours, bien le bonjour à vous. Ici C'est à nouveau le Blocage de la Fac BLOCAGE BLOCAGE, keufs et tabassage. Alors j'ai une petite pensée pour la section barricade de la 23h10 (dédicace à jey et léo si il lit ça). De mon point de vue personnel on va perdre, alors que conseillez vous : s'arrêter en baissant la tête la queue entre les jambes ou passer à des actions plus radicales voire violentes ?
Déjà 30 à 40 facs bloquées.
En tous cas on ne s'amuse pas autant que pendant le CPE, on est moins nombreux et moins bien organisés. J'ai juste rencontrés 4 tordus bien marrant qui s'appelait groupuscule ALPHA 32 (n'importe quoi) qui défendaient les idéaux de Rabelais, ils m'ont beaucoup fait penser à Anto, surtou un petit,sec et très moche comme Anto
je laisse mon adresse mail qui est très longue donc ça sert à rien de m'écrire, en plus personne ne même: aurelien_gauthier01@etu.u-bourgogne.fr
Allez je vous embrasse bien tas de con
MUCHACHO

muchacho a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
muchacho a dit…

j'arrive pas à aller au site de fion totor et guillaume help me les gens help me expliquez moi

Celui qui regarde le Temps passer.... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
oui mais nous a dit…

salut les gens
nous sommes toujours a la paz
nous decollons dans deux jours pour le lac titkaka
puis direction perou (cuzco)
pour les pas tres doué du net je redonne l'adresse de notre site
https://photosameriquessud.blogspot.com
voila voila on attend de vos nouvelles les carlous donc ne soyez pas avare d'histoires
on vous embrasse tous nous on rentre le 11 decembre avec plein de choses donc preparez l'apero et matmat n'oublie pas la potée sinon on te fait le coup du bolivien!!!!

papirumba a dit…

En balayant le garage, j'ai retrouvé un ticket de caisse tout froissé du magasin "Pile poils" pour l'achat d'un sac à dos pour chien....Là, pincement au cœur..... Vous direz donc à Ketty que je pense bien à elle et j'espère que vous ne lui en faites pas trop baver.
Prenez soin de vous et à bientôt de vous lire.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

bonjour monsieur titi!oh que je suis heureuse de découvrir votre site, c'est bizzard mais je suis heureuse de te voir dans cet écran! oh bon bon voyage dans la vie