lundi 19 novembre 2007

salut c est titi,et je me suis fait voller mon sac.ca devait arriver.j ai encore mes papiers c est le principale mais sinon il ne me reste plus rien.il va faloir apprendre a se liberer du materiel.la nous sommes a barbosa et nous redemarons dans 1 h.les orages sont d une violence inouie et sont suivis de grosses chaleurs qui heuresement nous permettes de nous secher.le bresil est beau,on se croirait dans la petite maison dans la prairie ou dans un far west avec les cow boys,les petits villages glauques,les paysans edentes et les chemins de terre.on commence a s organiser pour tout et a prendre le rythme pour la marche.avant hier,on a fait 30km ,a pied toujour,avant d aller faire la fete a barbosa(on etait un peu creuves quand meme).il y a beaucoup de rivieres pour se laver et laver nos affaires.sinon,aujourd hui,on parle de nous et de ce qu on fait dans la radio locale de barbosa j ai ete interviewve il y a 1h ou 2 dans la rue,c est cool.gros bisous a chalon,aux gens en bolivie et banban donne nous des nouvelles stp,on peut se rejoindre en argentine a la premiere ferme dont je t enverrai l adresse.tchao

5 commentaires:

Redluck a dit…

Ha çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles je commencais à m'inquitter mois ^^
Mon pauvre titi, forcément y a qu'a toi que ce genre de pouass peux arrivé. J'ai passé le site a Rémi DUMAS il a dit que vous étiez tarééé lol, je me suis empressé de lui dire que je le pensais aussi :)

Bon j'espere que vous vous amusez bien et bonne continuation sous la pluie!!! Ha ha ha!!!

Bisous à tous et prenez soins de vous les LouLous!!!

Martine a dit…

Bon alors vous faites comment les petiots ????
On pense toujours intensément à vous, comme d'hab.
Espérons que cette mésaventure ne vous gâche pas trop votre périple.
Bises

oui mais nous a dit…

salut les carlous
on a eu des nouvelles de banban il viendra peut etre nous chercher a l'aeroport le 11decembre donc on vous l'envoie des qu'on rentre
sinon nous nous sommes mis a l'artisanat et sa marche super bien
donc si vous manquez de sous il ne manque pas de moyen de s'en faire
vous pouvez aussxi jongler au feu rouge(c'est ce qu'on a fait avant de quitter le bresil sa marche super bien) sa toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles
grosses bises a tous du lac titikaka

Carlalune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carlalune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.