mardi 6 novembre 2007

premieres semaines de marche

salut a tous
enfin des nouvelles et peu etre des photos(rien de moins sur les ordi ici c est un peu la merde).
bon ben voila sa fait une semaine qu on s est mis en route et on vient de faire un peu plus de 80 bornes.je sais c est un peu moins que prevu mais avec des sac a dos de 20 kilo et un entrainement d athlete on fait se qu on peu.autre detail apparamen on a 2 mois de saison des pluis se qui n est pas d une grande aide pour la marche(on a tendance a se transformer en tas de bout ambulant).malgres tou tout se passe pour le mieux et on s apprette a faire une pose d une journee car tout le monde est un peu claques.notre seul petit regres :ne pas parler tres bien le portuguais , sa bloque pas mal pour converser avec les gens de rencontre.enfin pour l instant on arrive quand meme a expliquer notre voyage :sa etonne , sa fait rire mais sa passe bien et il n est pas rare qu on se fasse offrir quelque vivre a droite a gauche qui sont toujours les bienvenus
bon ben je crois que j ai dit le principoil alors grsse biz a tous et a la prochaine borne internet
tchaoooo
ps : a en fait pas de photo pour aujourd hui il n y a pas d enmtrer mais promis on se rattrape un de ces 4

6 commentaires:

nous a dit…

salut a tout les chalonnais .je voulais pas mettre ce message un peu perso sur le blog alors je l envoie en commentaire.
ouais j aimerais bien avoir un peu vos adresse internet pour vous ecrire ,par exemple j ai pu celle de allan et nina , de marie, d oceane ,de mout, ...ALORS SI VOUS MENVOYER UN PETIT MAIL PROMIS JE VOUS REpond un jour. en attendant bonne continuation a tous et vive les ours volant
gwen
ah oui bon trip a mins et elod et bonne continuation de voyage a au trois carlous de l amazonie

Lola a dit…

Jey chasse avec son arc????
Jsui contente ke vou ne vou etes pa fai embarké dan secte...ouf
Sa a l'air de bien se passer pour vou et j'espère ke sa continuera mai fodrai se mettre au portugai là un peu kan mêm! Je vou fai des gros bisous à tous
Et Ketti elle se porte bien, elle a retrouvé l'instinct animal la ptit humaine?

RUBILENE PINHEIRO BORGES a dit…

Gwen, Dje and Antony... We (Rubi, Glaucy, Rafael, Juliane and Oriana) from the bus Belem-Sao Paulo have tried to send to you the pictures but we couln`t. Please confirm your e-mail address by send an e-mail to us. Send it to rubipborges@gmail.com

Celui qui regarde le Temps passer.... a dit…

Salut les gars! Bravo, je vous envie. J'ai fait un article sur vous dans mon blog :
Pour passer le temps

papirumba a dit…

Bien contents d'avoir de vos nouvelles! Coco s'il y a une prise USB, lit les cartes photos avec le PIkaone.(pendant le transfert, il faut l'alimenter en électricité).
On est curieux de savoir ce que vous mangez : expliquez-nous !!!
Coco, nous t'annonçons que tu as une nouvelle petite cousine : Zélie...
Bises à vous tous et à très bientôt!!!!

nina a dit…

pouquoi on doit s'inscrire à chaque fois on vous laisse un message? grrr
ben... merci pour des nouvelles.... et merci pour l'email à titi et coko. ca nous a fait plaisir à moi et allan.
nous ca va bien.
mon email est nina_carman@hotmail.com et celle d'allan est allan.creus@hotmail.fr, je crois.
'nous' cest qui?
merci à le grandpere à Guillaume pour son blogspot. ca à fait plaisir de te voir Guillaume...
et donc, du coup vous etes ou maintenant? tout le monde....
moi aussi je suis curieuse de savoir quoi vous mangez... si je te connais titi tu est toujours au pates au thon:fromage? non?
ben bisous a vous tous
vous nous manquez kon meme
nina xx