jeudi 22 novembre 2007

on est a luisiana et si tout se passe bien dans 2 semaines on est a cascavel 270000 hab pour y retrouver les vices de babylon,fete et rock n roll.on a marches 250 km jusqu ici et c est notre 4eme semaine de marche.c est pas facile tout les jours (fourmis tetes de cul qui mangent nos vetements et nous coupent les pieds,on s habitue peu a peu.sinon,on a recuperes un chaton bresilien sur la route sous la pluie,ses pattes arieres etaient a moities parralises.on la requinques et redones a une petite famille hier.on l a guardes 2 semaines.on a manges du tatou avec des paysans ce qui change de notre menu habituel.on mange beaucoup de canne a sucre et de mangues,des regimes de banane,du pourpier,et surtout du riz au piment.nous dormons dans les forets,au bord des rivieres ou dans les champs avec pour amis de magnifiques insctes et oiseaux ainsi que des moustiques enormes.nous essayons de braconner un peu avec a notre actif un pigeon sauvage ENORME d environ50 grammes.on fait des pauses de temps en temps dans des coins magnifiques le temps de coudre pecher et manger des fondues bourguignonnes,des crepios...on arrive meme a faire notre pain.voila,je vous laisse on vous fait de gros bisous et a bientot.

4 commentaires:

papirumba a dit…

C'est l'aventure quoi!
On n'en profite pas trop: des photos, des photos!!!
Je vois qu'avec le vol du sac vous êtes obligés de vous mettre à la couture. Je conseille à Titi le slip en feuille de bananier...( un petit problème peut-être avec la nervure centrale.. quoique....)
Soyez prudents tout de même.

astrood a dit…

salut les gars j'arrive enfin a allez voir votre site..meme vous a l'autre bout de la planete vous avez moins de mal que moi avec internet...bon ben ca fait plaisir de voir que vous etes toujours fideles a vous meme malgré n'importe quelles conditions..titi ne t'inquiete pas pour ton sac, il fallait bien que l'un de vous lance le bal..mais si meme les fourmis sont cannibales vous avez pas peur des betes plus grosses?(c'est peut etre bete comme question mais tan pis.)bon ben moi je travaille à botanic ou je vends des décos de noel au milieu de plantes vertes plus ou moins exotiques..y en meme une qui s'apelle astrid quelque chose..la classe..j'ai hate de vous revoir tous...je vous fait des milliards de bisous et vous envoie toutes les meilleurs pensées du monde(si c'est possible..)je vous aime les copains..

Phantomette a dit…

La fac de dijon a débloqué... Les Cheminots ont arrété leur greve apres une semaine de mobilisation pour négocier... Deux gamins ont été tués par un fourgon de flic à paris hier... Le conseil municipal de Dojon a voté la mise en place de cameras dans les rues dijonnaises, ils ont l'argent ça va se faire dans les mois à venir... ça y est on a des caméras dans absolument tous les bus dijonnais ils en sont fiers et l'affichent partout...
Un squatt de 5/6 personnes est en prévision, le plan ce serai d'aller plus loin qu'un lieu d'habitation, mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Ce soir premiere manif de nuit du mouvement. Y'a des manifs prévu tous les 2 jours presque. Mais comme d'hab trop de récup des "bisounours réformistes".
Mercredi on fait notre 2eme Assemblée Populaire / bouffe, tout le monde (travailleurs chomeurs, lycéens, étudiants...) est invité à venir parler de lutte, de mobilisation, d'unification des revendications... La premiere était assez satisfaisante, on aimerai s'ouvrir sur les "quartiers" c'est pas évident.
Bon bah voilà quelques news de dijon.
Pauline

oui mais nous a dit…

salut les carlous
nous sommes a cuzco on part en trek dans les ruines incas (3jours ou 4de marche et oui nous aussi on fait de la marche a pied)
on est jaloux on fait un jolie blog avec plein de photos et personne ne nous laisse des commentaires bande d'enculé!
http://photosameriquessud.blogspot.com
les nouvelles de chalon ne sont pas glorieuses votre projet enchantent tout le monde continuez sans vous soucier de la merde française
nous on y retourne bientot
une fois en france je vais monter un projet pour faire un documentaire sur le voyage en amerique du sud et donc sur vous (si bous etes d'accord) je devrai obtenir des subventions assez facilement (et donc vous pourrez aussi en profiter)
de toute facon c'est pas demain la veille mais vous n'avancer pas super vite.
plus d'infos plus de photos!!
on vous embrasse
a bientot je vous retrouverai
guillaume