dimanche 13 janvier 2008

les trucs gores

keskecé?????????:une carte posale a celui qui devine







3 commentaires:

muchacho a dit…

Ca me donne faim. Alors les affreux, on veut jouer au docteur, on fait les martyrs. Vous ne serez pas les Jesus Christ du nouveau millénaire car Jésus il est avec moi en ce moment, à mes cotés. On travaille ensemble au bois de Boulogne. Il est grand, plutôt costaud mais quand même svelte. IL a un tatouage de Johnny dans le dos (moi ça me fait craquer)... et sur l'épaule il a Dick Rivers, et qui c'est le plus grand fan de Dick du monde, et ben putain c'est moi. Ah Ah. Quant à moi je me prénome Corinne, je suis une petite boule diforme de pâte à modeler et un mongolien ma pris pour sa meilleure amie (pas comique mais trisomique). Sur ces paroles philososcopique je m'éteinds,bisous de Guitch et moi à bientôt les gens, inch allah. MUCHACHO.
Je vous laise mon adrese mail : aurel.mout@wanadoo.fr

muchacho a dit…

J'aime la galete
Savez - vous comment
Quand elle bien faite
Avec du beurre dedans

deborah a dit…

cc c ta cousine deborah commen va tu toi et tes copains on est content d pouvoir t suivre ds tes aventures jesper k tu poura ns en fair profiter et k tora pri plein d foto gro biou a toi et a tt tes copain bonjour d tt l mond