mercredi 9 janvier 2008

premier objectif atteind : Foz do Iguaçu






Voila donc une semaine que nous sommes a Foz,ville sympa mais vraiment pas tres motivee


En effet, etant proche des chutes c est une bourgade tres touristique avec beaucoup d hotels de et de restaurants de luxe mais peu de bars étudiants sympas comme a Londrina.

Nous avons donc testé pour le jour de l an une station service(et oui ici certains jeun's se reunissent dans ce genre d endroit0\) puis nous avont continué notre nuit de folie a la Taverna ,bar pseudo rock/metaleux,dont l ambience me rappelle un peu celle du Barange a Buxy(pour ceux qui connaissent).
Cependant nous avons trouve une pensao qui accepte les chiensqui nous loge pour la modique somme de 7 reals(soit a peu pres 3 euros)et qui nous permet de completer notre these sur la vie sexuelle des cafards.





Heureusement nous avont des voisins charmants; des hippis tres sympas qui nous montrent des techniques de bracelets bresiliens et de macramé,et un ancien cuisinier un peu voyou un peu intelo et tres jovial qui est mort de rire toute la journee devant sa tele.













Foz a aussi une tres joli plage artificielle (en beton) au bord du Lac d Itaipu,resultat du plus grand barrage du monde,créé en colaboration avec le Paraguay




2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien ma fille, y'a du progrès mais c'est un peu court.
Et avant Foz??? Vous n'avez pratiquement rien montrer de votre périple de Cascavel à Foz.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Lire "montré".Désolé...