samedi 15 mars 2008

choses promises choses dues















bon alors la c est nous a Puerto iguassu avec notre pote Raoul et sa fille Anahi tres mignonne et qui parlait surtout tres beaucoup et tres vite et tres bien(a 6 ans elle nous donnait deja des cours de vocabulaire espagnol)

bon la c est pas les cataractas mais presque toujours a cote de puerto(et oui on s est bien mouille fariner dans cette region)











et puis la ce sont nos pecheurs legendaires toujours pres de puerto (quand je dit qu on s est branlebugner on s est vraiment branle bugner)










bonne nouvelle pour toutes les ames esseulees on a retrouver le prince charmant



la c est copain gitan qui nous a appris des tours de magie a eldorado(dsl il est encore a l envers)





et puis la c est notre marais(on a pas encore trouver l Ane mais ca ne serai tarder)

signe princesse FIona

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaich ouaich, salut les trolls !!!
Comment ca va ? On voit que c'est la fete par chez vous !! Ici, c'est moche et gris, mais on commence à s'habituer... Au fait, les pieds nous font plus peur que le crapaud (lol), à qui sont ces belles gambettes ?? Comme vous le voyez, on s'interroge sur des choses essentielles, alors sur ce, à la revoyure. kiss kiss, big up, peace and love.
Jas & Sach

Unknown a dit…

Salut les zoulous !
Vos bonnes vieilles têtes font plaisir à voir ! Avis à toutes les mauvaises langues qui ont toujours fait des remarques sur la taille de Coko, elle est très bien proportionnée là-bas et vous vous êtes des grandes girafes informes ! Sans blagues Coko tu es resplendissantes et vous les gars, vous êtes…barbus ! Enfin pour certains, barbus est un grand mot, disons plutôt qu’ils ont 3 poils au menton un peu plus longs que d’habitude !!! Bisous les arsouilles et arrêtez de dépenser votre argent j’ai envie de faire 2 mois de route avec vous cet été !

Unknown a dit…

Salut les zoulous !
Vos bonnes vieilles têtes font plaisir à voir ! Avis à toutes les mauvaises langues qui ont toujours fait des remarques sur la taille de Coko, elle est très bien proportionnée là-bas et vous vous êtes des grandes girafes informes ! Sans blagues Coko tu es resplendissantes et vous les gars, vous êtes…barbus ! Enfin pour certains, barbus est un grand mot, disons plutôt qu’ils ont 3 poils au menton un peu plus longs que d’habitude !!! Bisous les arsouilles et arrêtez de dépenser votre argent j’ai envie de faire 2 mois de route avec vous cet été !

nous a dit…

oula je fait une petite intrusion parmis les comenteurs pour me defendre un peu je viens de voir les photos mises a mon inssu:j aime pas trop sa .deja qu y a pas bcp de photo de nos geule faut qu on mette une photo ou on pourrait croire que je sort d une nuit d une semaine ou bien que je viens de m enfiler 1 kilo de matiere vegetale suspect.je me defend s:sa doit etre le fait de me retrouver au milieu d un tas d hippies comme celui la qui me donne un petit air d un type qui pense a rien.bon sinon petit messages au muchacho mexicain de mon coeur:ton dernier messages nous donnes des idee et nous te preparons un petit cadeau coquet en macrame que tu pourra exibe a toutes les grands mere du monde.
gwen

Anonyme a dit…

Pinaize, les loulous, moi qui m'inquiétais pour vous, je suis heureuse de constater que tout se passe à merveille: les barbes poussent, les peaux bronzent, les gambettes à gambettes prennent du musc', et vous avancez tjs autant!
Force est de constater que la vie semble belle pour vous... et ça fais plaisir. Bon, ici à marseille, ça va plutot pas mal, j'ai repris le branle-bugnage et après 6 mois de taf, putain, ça fais du bien !!!! Je pense beaucoup à vous. Antho chuis fière de toi ! Reviens vite qu'on s'engueule un peu, ça commence à me manquer !
Je vous embrasse fort tous les 3 dans vos (plus ou moins volumineuses) barbouzes !.
A tout bientot j'éspère. Prenez bien soin de vos ptites gueules!

Jenny