vendredi 14 mars 2008

youhahou(je crois que je l ai deja dit mais c est un cris qui viens du coeur)

bon je suis sur que vous croyer tous que je vais mettre des photos.he ben non.non serieux desoler ala base on parter sur internet avec anto pour sa pis une fois de plus sa bogue(ou beugue je sais plus).enfin sa marche pas mais je suis sur que les autres feront mieux demain.
en attendant quelques nouvelles:
nous venons d attaquer la region de corrientes .ou plutot nous venons de l attaquer de son milieu car toute la premiere partit est occuper par un immensse marecage infranchissable infester de crocodile et de moustique(voir d agent de la ratp mais on a pas encore reussi a en prendre en photo)non serieux,du coup on a dut faire la premiere partit en collectivo car la seul route possible etait toujours cette bonne vieille routa 12 qui nous traque toujours.bref on a donc atteri dans un petit village du non de ita ibate(pierre dresse en guarani) au bord du rio parana qui n arrette pas de gonfle depuis foz d iguacu.de la nous avons repris la marche a l interieures des terres pour eviter cette fatalite de la routa 12(sa rallonge un peu mais bon on a du bus a rattraper).et voila aujourd hui on viens d enchainer nos premieres 50 bornes en territoire corrientens(je c est pas si sa se dit)et ce soir on fette nos 1000 km entierrement a pied.youhou(encore se cri qui revient).normallement dje et anto nous on pecher un poiscaille d environ 10 k pour feter sa(du moin z ont interet).enfin voila.sinon pour le moment se qu on a vu de corrientes c est plein d eau,c est plat et surtout c est plein de moustique mais c est vraiment beau.ha oui on a aussi vu un petit croco(enfin peti facon de parler)mort et une espece de vache a loingue cornes encore jamais coisse .
bon je vous dit a une prochaine et on essaye de vous envoyer les images incessament sous peu
tchussssssssssssssssssss

Aucun commentaire: