samedi 15 mars 2008

ps pour vous mettre dans l ambiance du nord de l argentine je vous conseille de lire nouvelles d amour de folie et de mort de Quiroga c est un auteur qui a beaucoup vecu a misionnes .
c est trash mais c est bon

1 commentaire:

muchacho a dit…

Salut a vous, putain j ai galere pour pouvoir entrer sur le blog et vous ecrire. Je suis au Guatemala, et comme dirai Gwen, ca bogge ou ca bugge dans tous les sens. Je me suis fait invite dans une famille, dans les montagnes, ca assure ca me fait faire des economies, je paye qu 1 euro par jour, inclus la bouffe et le coucher. je suis un peu gene, les gens dorment a deux par lit et moi ils me laissent un grand lit pour moi tout seul. J essaye de m arracher demain plus haut dans les montagnes popur chercher la fraicheur.
J aime bien les sales gueules que vous avez, ca donne envie. A ca y est ca telecharge les neurones en folie, enfin la musique.En parlant musique, j irai bien sur la cote caraibes pour ecouter un peu du zook.
Je rentre au Mexique dans une semaine pour aller chercher Guitch a Mexico (el monstro), on va se faire la partie que je connais pas et j irai bien sur le Pacifique.
Bonne route a vous et merde a tous les Americains que vous croisez, leur influence est de partout ici, putain d enfoires de gringos, c est vraiment un peuple de merde, avant je disais qu ils n etaient pas tous mauvais, mais maintenant que j ai vu de pres ce qu ils etaient je peux le crier bien haut, FUERA YANKEES DE TODA AMERICA LATINA.
Aller, bisous et mort aux cons... merde ca ferai un genocide avec moi dedans, Salut a vous les filles.
MOUT