mercredi 26 mars 2008

ola les visages pales

bon,nous sommes a san luis a 25 km de corrientes apres une secion parmie nos plus dificilles avec peu d eau,beaucoup de chaleur,des moustiques et de plus nous avons avales du km.bon nous sommes morts mais content,les gens nous ofrent plein de viande ici et c est trtes bien.notre presence est de plus en plus insolite au fur et a mesure que nous avancons.les gens allucinent completement de nous voir marcher sur leurs chemins et dormir dans les jardins de leurs eglises(voir leur jardin a eux).bon je reecrirait a corrientes salut a vous et faite des festivalles pour nous,ici il n y en a pas ou il faudrait aller a buenos aires,mais il y a du chama me et c est simpas aussi mais moin orgique. hasta luego

4 commentaires:

tata cricri a dit…

De vous lire fait toujours très plaisir. Dur Dur. Bises Coco ainsi qu'aux garçons. Comment se comporte Kitie ?

Tata Cricri

tata cricri a dit…

De vous lire fait toujours très plaisir. Dur Dur. Bises Coco ainsi qu'aux garçons. Comment se comporte Kitie ?

Tata Cricri

oui mais nous a dit…

salut les carlous!!!
vous devez en etre a plus de 1000km désormais
je me suis marré avec manoue on a comparé cette distance sur l'échelle de la france et pourl'instant c'est comme si vous etiez arrivé un peu plus loin que la pointe de la bretagne en partant de chalon!
et la mule!!!! j'ai halluciné sur vos gueules d'aventurier il ne mmanque plus que la mule (comment allez vous l'appeler?)
comme je l'ai dit a anto on prévoit sans doute de bouger en argentine avec manoue cet été en argentine sans doute donc je suis content parce qu'on va sans doute se retrouver dans votre univers de guerrier.
des festivals je suis comme vous je n'attend que ça mais souvenez vous en france en hivers y a que dalle! a part des vieux concert "hardcore" a lapéniche mais bientot se sera les giboulés (dans deux semaines) donc sa va s'arranger
on va s'en mettre plein le beignet avec le fion sa va me rappeler des bons souvenirs
je vous embrasse tous les cinq et caresse ketie

bon courage

allan a dit…

salut les gens un petit coucou car sa fait longtemp que je pense a vous ecrire est se que s'est possible d'avoir vos adresse e.mail pour vous ecrire sa me ferais please de vous mettre un petit mot en tout cas moi sa va a peu pres attendons les festoch ia les gibouler sa va etre sympas sinon dite merci a titi pour son assurance mobilette il a pris une assurance corporelle la je vais avoir 3000 euro dans pas longtemp et apres je vais voir un medecin expert qui va chiffrer mais blessure aaaa de la tune pour partir en vacanse sa va faire please juste apres que j'ai demenager prend un truc plus petit et moin chere enfin oui merci titi grace a ta lueur d'intelligence pourtant loin d'etre une lumiere mais la merci grace a toi bientot le soleil son assurance me pays meme un avocat car je vais en proce en tout cas se seras grace a titi si je suis au soleil dans quelque moi bis a vous et oublier pas vos mail envoyer les a allan.creus@hotmail.fr merci