lundi 29 octobre 2007

londrina (anto gwen jey )

Londrina nous a acceuillis avec deux superbes jours de pluie et un agreable froid (quand meme bien plus chaud qu'a chalon ) Durant ces deux jours nous avons attendus titi et coco a la gare routierre ( BOF ).le centre de londrina n'est pas super mais au bout de deux jours on a decide d'aller plus loin. ET LA ????? nous sommes tombes sur un bar ou nous avons enfin rencontre des gens super sympas qui nous emmenes partous avec eux et faits grandement progresses en portugais .(trois jours de rencontres et de fete avec la jeunesse Bresilienne (et oui les bars ici sont ouverts toute la nuit et la fete dure jusqu'a midi. ET OUI nous avons faits ca a la ''Bresilienne'')) Une colocation de cinq personnes nous ont heberges dans leur chaleureuse maison. c'etais vraiment des bonnes personnes. nous avons rencontres une fille complettement dejantee avec qui on a bien rigole.apres cette petite semaine on a enfin (et avec joie ) retrouve les copains.
desole pas de photos car on avais pas d'apareil.et apres ca deux jours de repos dans un bon lit d'hotel nous permetrons de commencer l'aventure a pied. (TOUJOUR PLUS DE MARCHE DANS LA MARCHE )
on vous fait a tous des tres gros bisous

9 commentaires:

oce a dit…

bon anniversaire au grand frere le plus cooool du monde de la part de sa petite soeur trop bien rangee qu'est retournee a la faq oceane

bonjours a tous les autres et bonne aventure

muchacho a dit…

Salut les gens ou plutôt OI à tous, quoi dire, pas grand chose à vrai dire, oh putain je rime c'est merveilleux. Je tenais juste à vous prouvez ma prodigieuse intelligence. Matmat travaillais pas jusqu'à aujourd'hui mais Astrud' si, du coup avec matmat on voyais Géraldine tous les jours (c'est notre maitresse "verte"). Ici je prépare mes papiers pour le Mexique, mais je suis assez lent cette année, je glande beaucoup, mais alors beaucoup, je me laisse quand même deux grosses heures de travail par jour c'est énorme!! (Soit feignant disais l'autre, il s'appelle comment déjà ce con...)Ce soir on foure les chrisanthèmes eh oui demain c'est la fête des morts, moi mon truc c'est que je préfère fourrer les citrouilles j'ai l'impression d'enfiler Georges Bush. Il me semble que je m'égare en trivialités et que je me perds ds des dédales d'obsénités abjectes, purulentes, sordides quoi. ALLEZ OI A TOUS Y COMPRIS CEUX QUI SONT PARTIS DE LEUR COTE FION GUILLAUME ET TOTOR.
bISOUS DE LA PART DE gUITCH qui vous embrasse tous aussi fort les uns que les autres.
MUCHACHO

elodie a dit…

bonjur a tous... j'ai un peu du mal a croire que ca va marcher ca fait des semaines qu'on n'arrive plus a vous ecrire alors ne m'en voulez pas du retard j'arrive...si j'en voi les commentaires tt se passe bien et j'esper que ca va continuer nous on a les billets pour l inde depart ds 3 mois en attendant je trouve le tps un peu long en sachant qu'il n'y a plus personnes..je vous roule tous une enorme pelle en attendant de vos nouvelles plein de gros bisous a vous tous et pensée au copains....

clairette a dit…

Salut les chalonnais, voici deux gazelles en direce de Meknes au Maroc. Juste pour vous dire qi*ue votre voyage nous fait bien envi et qu'on pense à vous.
La bises a tous. Tic et Tac, Claire et Marion, les vendangeuses d'Aurel

oui mais nous a dit…

ello les carlous
c'est fion victor et guilaume
nous, nous sommes arrivés a Manaus apres 4jours de bateau et un arret a ce qu'on appel ici les caraibes brésiliennes ( et sa porte bien son nom!) tout est surper cool pour nous on se fait pleins de copains un peu partout et on a rencontré des hippies qui nous on appris a faire des bracelets bresiliens (et oui.. desormais nous sommes devenu des vrais beatniks!). dans les prochains jours on part en trek dans la jungle.
c'est super cool de savoir que vous allez commencer la marche. le vrai voyage va enfin commencer pour vous. on attend des nouvelles.
si le nouvel an on peu pas le faire chez titi peut etre qu'on pourra au moin le faire chez banban) biz a tous

elodie a dit…

coucou les copains
Je viens de lire le message de fion totor etguigui c est quoi cette histoire de jour de l'an chez banban mettez nous au courrant et bonjour a vos nouveau copains.... les bitnick.... Ha Ha Ha.... vive les chalonnais et leurs energie débordantes...bisus a tous les ami...et pas de conneries heims... pour certains vos lolitas simpatiente...je vs aimes allez fini les déclaration émouvantes et a tres bientot les amis on va féter cette aventure...

Clarita a dit…

Salut bande d’enfoirés ! Vous avez trop de chance alors à partir de désormais et jusqu’à dorénavant je ne vous écrirai plus, je suis trop jalouse ! Pour moi les vacances se finissent, c’est la merde, peut-être aux prochaines je daignerai voir où vous en êtes…
En tout cas profitez !

Je vous fait plein de bisous et un spécial pour Coko !

PS : petit message pour Muchacho : alors comme ça tu vas au Mexique ? et tu y vas quand ? pasque moi j’y vais en janvier ça serait rigolo de se croiser là bas alors qu’on a pas été capable de se croiser à Chalon cet été ! Bisous à toi et Gaëlle !

Alexandra a dit…

Salut à tous,
heureuse de voir que tout ce passe bien pour vous, j'attend les photos avec impatience.
Eclatez vous pour moi!
Gros bisous à vous tous même si je n'en connais qu'un.
L'ex belle soeur d'Anthony

Anonyme a dit…

Salut Aurélien,
C'est ton oncle d'Afrique du Nord, précisémment de Tunisie, nommons-le Mustapha fils non pas de Dieu mais du même père que ta mère.
Voilà, tous mes voeux d'encouragements pour les plus belles sensations fortes qui te rendront demain un homme +
Bye bye
Mustapha Raïth