dimanche 21 octobre 2007

belem







salut.nous avons trouves raoni,notre contacte a belem.il est genial et nous a emmene jusqu au matin faire une rave party bresilienne muy to bem.comme quoi,meme au bresil les gens connaissent hofman.il faut absolument qu on metes les photos sur le blog .desole mais pour l instant j peu pas trop j suis tout seul chez raoni qui dord comme une larve et les autres sont sortis manger un coup.belem est une ville immence et tres particuliere car elle se situe en plein coeur de la grande foret.je trouve que ca ressemble un peu a barcelone version bresilienne.il y a une place des hippies,des teufeurs et des milliers de boui boui qui vendent tout et nimportequoi mais rarement de grandes bouteilles d eau.il y a une averse par jour a belem vers 4h a peu pres,c est tres bizard,ici les gens se donnent rdv apres l averse mais je crois que c est la vile la plus humide du monde,c est un peu normale qu il pleuve.je suis quand meme presse de partir car la vie coute vite cher dans les villes et en plus je prefere la campagne.j ai hate de commencer a marcher.nous partons lundi matin pour le sud,5 jours de bus ca va etre long mais au moin on aura le temps de perfectioner notre portuguais qui n est vraiment pas terrible.la ferme nous attend.pour l instant,donc un bon bilan;ni morts ni malades,ni perdus.coco n est pas trop grinch grinche,jey a trouve ses amis les toucants fion mange a sa faim,gwen rigole,anto parle a des pingouins bresiliens,guillaume dessine et prend des photos,victor apreci la cachasa(alcool regional),,et moi ca va.j aimerai bien savoir ce que fout banban,si tu lis ce message,sache que j aimerai bien que tu laisse un long message pour nous dire quand tu nous rejoin qu on s organise et puis laisse nous ton adresse net car on l a pas.merci et repose ton foie stp et ramene ta fraise rapidamentche.mon compte en banque a pris une claque et je pensse que je finirais ce voyage sans argent,il y a moyen de faire du cirque ou de la musique dans la rue ici mais ca raporte surement moin qu en france.au fait,le bresil est bien moin flipant que je ne croyai,les gens sont tres cool et ca semble meme moin craignosse que la guyane.j espere que tout va bien a chalon et qu on vous manque parce que vous nous mamquez,vous.je suis fatigue j ai pas dormi depuis hier et j ai le cerveau en miettes.et continuez a laisser des messages parce que ca fait plaisir d avoir des nouvelles,au fait j aimerai savoir si tarlatata a reussi avec mon compte a la poste que je sache si je doit paniquer ou pas,merci et gros bisous.

titi

3 commentaires:

papirumba a dit…

Vite des photos, Coralie!
S'il n'y a pas de lecteur de cartes, essaie avec le Pikaone (si il y a des prises USB).
Où se trouve la ferme pour qu'on vous suive sur une carte?
Faites gaffe à vous et ne soyez pas trop confiants.
Bises à tous.

Carlalune a dit…

Un gros bisous à vous tous, ça fait plaisir de voir que vous donnez plein de nouvelles, faites bien la fête et dites bonjour aux arbres de ma part, Gwen tu te souviens, je t'avais dit de faire ça pour moi :D, A paris il fait très beau et très froid, et les arbres pollués sont encore très verts , je vous souhaite de continuer ce périble aussi bien qui a l'air d'avoir commencé

tata cricri a dit…

Où êtes-vous ? Nous aimerions avoir un petit sourire de Coco. Bises