mardi 23 octobre 2007

PHOTOS!!!!!





Voici quelques photos de notre arrivé a Belém.

6 commentaires:

nina a dit…

merci pour des jolis photos..... ca fait plaisir mais qu'est-ce je suis jalouse.........
coko et titi et kety bien sur je vous a envoyé un email sur le compte a coko.
et les autres.... je retrouve plus vos address......desole, mais on pense kon meme bocoup a vous xx
quelque questions a la con.....
comment vous rejoignez dans ces villes? cest toujours devant la 'prefecturia' ou est que vous avez enfin reussi a perfectionner vos talents de telepathie?
et l'autre..... ils sont partis comment à Perou? cest pa tout a fait a cote........
prenez soin de vous.
on vous embrass tress tres fort
nina, allan et christa-lili

nina a dit…

BISOUS XXXXX
JARRIVE PA A VOUS QUITTER DE NOUVEAU
BISOUS BISOUS BISOUS

nina a dit…

ON VOUS AIIIIIMMMMMEEEE

Unknown a dit…

François (le Frère de Nono)

Bonjour les Cangaceiros,

Si vous faites de longs voyages en bateau, munissez vous de votre eau et nourriture, car selon les embarcations, des fois, c'est un peu limite, et vous pourriez avoir de la dysenterie.

Bravo pour cette super aventure.

A plus.

François.

Marinita a dit…

Salut à vous, sacrés zoulous!

Voilà, Carla m'a enfin donné l'adresse de votre blog! Il m'aura fallu quand même du temps pour m'y plonger, j'ai oublié ce qu'ordinateur et tout le bazar voulait dire, mais c'est bon: j'ai presque tout parcouru de vos commentaires, photos et itinéraires... en moins d'une heure vous m'faites voyager: Brrr ca donne le frisson de l'envie impatiente et spontannée de fourrer 2/3 affaires dans un sac, de refaire mon passeport et de vous rejoindre! C'est trop choueeeette les ptites photos des insectes (ces couleurs!!!) et des animaux "du jardin" ;)

Le lendemain soir, après nous être séparés à Place d'Italie la nuit quelques heures avant votre départ (Gwen Anto Fion Guillaume Victor) nous avons pensé à vous, en hallucinant: "ca y est, ils sont la bas, dreads au vent, les mêmes mais a des milliers de kilometres, toujours si foufous ou le sourire et un air fredonné aux lèvres (les intéressés se reconnaitront)!

Ah qu'il a été bon de vous rencontrer au milieu des abricotiers et des maïs! C'est certain, vous me manquez et ça me ferait plaisir de vous retrouver l'été prochain! Si je peux, je retourne en Colombie avec mon copain, Andrés, et entre mes potes et ses nombreuses connaissances la bas, ce sera sans danger et surtout c'est toujours de belles rencontres: je sais que la colombie peut faire peur, mais il ne m'est arrivé aucun souci l'été dernier, il suffit d'être bien entouré! Bref ce serait super de se retrouver a l'été 2008, mais on a le temps d'y penser, de voir le temps venir, et puis vous, vous avez déjà un immense pays à découvrir, pratiquer, à vous approprier, en attendant d'en voir d'autres, encore et encore! Ca doit être magnifique de se réveiller chaque matin et de se dire que, forcément, on va encore tomber sur le cul, être émerveillé, la tête bourrée de milles choses nouvelles odeurs visions sons goûts couleurs sensations inconnues infiniment nombreuses.. prenez soin de vous, mais ca, on vous le serine déjà assez; et puis la chaleur et l'assurance que vous dégagez ne vous attirera que du bon. C'est aussi comme ça que ca marche. Oui! ^^
J’vais sans doute vous mettre en contact avec une pote de ma sœur , elle vient de stopper ses études pour partir en argentine y vivre et bosser dès février et comme vous, y rester pour une durée pas vraiment déterminée.. en attendant je vais lui donner l’adresse de votre blog !
Ciao les zigottos! Un immense bisou, à vous partager, en espérant qu'il n'aura pas perdu de sa force en traversant Atlantique et codage décodage informatique héhé.
Bon vent bonne route encore et encore!!! :) Je vous laisse le temps de nous laisser encore d’autres mots et photos et je reviendrai vous lire !
Marine de Paname

JeNN La BriOchE a dit…

Salut les loulous !

Bon bah moi qui m'inquiétais, je suis plutot rassurée !!!! Bande de salauds, je donnerais cher pour être avec vous pinaize ! M'enfin, je suis contente que tou se passe bien pour vous... Jey, sache que je m'occupe bien de Romarin !
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles, c'est un peu comme si vous étiez pas partis...
Anto chuis un peu déçue que tu sois pas descendu me voir mais je sais que tu avais une bonne excuse alors je te pardonne! Et puis je vais qd même pas me mettre en colère alors qu'on atteint notre au moins 67ème jours sans se bouffer le nez qd même ! Tiens, bah ça vous donnera une occasion de fêter qqch et ça me permettra de participer un peu au voyage !!!! Et sois sage hein ? Bon, heureusement, y z'ont pas de zinglin la-bas, c'est déjà ça de gagner !!!!
Bon, jey, anto, Gwenayel, Brioche et Victor, je vous fais pleeeeeeeeeeins de bisous, je vous souhaite et resouhaite un bon voyage... Prenez soin de vous et donnez pleins de nouvelles encore... N'abusez pas tro du thym, du romarin, de de de la ciboulette, de la sarriette... Et j'éspère que chacun a son Winnie the Pooh porte-bonheur, sinon, bah comment qu'on fait, hein ?
Pour ceux qui restent longtemps, essayez d'être là pour la cure d'intoxication chez Manu, pasque des vendanges sans chalonnais, C pas des vendanges !!!!

Jenny