mercredi 17 octobre 2007

ho la belle brochette sur le catamaran des iles du salut

salut tas de con

je crois que coco vous a tous dit alors je m empare juste du clavier pour vous faire un gros bisous a tous . continuer d envoyer des message , vous me faite toujours autant delirer meme a 9000 borne de la.PORTER VOUS BIEN ET NOUS ON VA CONTINUER DE BOIRE DU CAFE parce qu apres 5 h de sommeil dans un taxi et 700 borne de piste on a quand meme la tete dans le cul


ps;en faite les photo du message d en bas sont ici(he oui on a du mal)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

gwen

12 commentaires:

papirumba a dit…

On attend les photos!!! Juste trois petits mots et puis s'en vont.... Faut pas déconner... Bon courage à vous tous.

Louise a dit…

Même si on préfére vos gueules à votre cul, la photo est très belle, et vous êtes pas mal non plus !
Etes vous tous arrivés au Brésil ?
Bien des baisers bande de .. bande de quoi ? Bande de joyeux lurins, euh lupins.. copains ? Putain elle est con cette Louise..
je vous bise !

Clarita a dit…

wouhaou! Vous en avez fait du chemin!
Vous pourriez raconter un peu mieux quand même, c'est frustrant! Allez que tout continue aussi bien!
Zoubis!

helianthine a dit…

Incroyable!!!!!!Vous avez les pieds propres!

Fr@mboize a dit…

salut les oufs !!! dommage quil n'y ai pas plus de photos et plus d'explication, ou plus de descriptions... c'est vrai que c'est un peu frustrant... mais profitez bien !! BIZ

Zabo a dit…

salut!
j'suis 1 copine d'Aicha.J'aimerais bi1 voir la gueule de Titi en foto bi1 sur é gro plan. C possible?bravo pr le projet, mè j'irai pa svt sur le blog, g pa ksa a foutre et puis lé fot dortografe, ça me gonfle.Bizzzzz.
sans rancune.Zabo

Martine a dit…

Alors ? on attend les photos avec impatience ainsi que les descriptions qui les accompagnent. Elles sont ma foi fort plaisantes à lire même si elles sont personnalisées par des fotedortograf...

Prenez grand soin de vous.
Avez-vous contacté l'ambassade ?

bisous
Martine

helianthine a dit…

Puis franchement se faire traiter de cons, donne moyennement envie de retourner sur ce site.....

tata cricri a dit…

Bravo pour le voyage. Vous êtes vous tous retrouvés à la mairie. il faudra vous mettre au portugais.bises à tous et surtout à coco.

amandine a dit…

que vous ete bo tous enfin de dos lol gros bisous a tous et spécialement a mon frére que j'aime et bonne continuation

Ma-Hey-Va a dit…

Salut les voyageurs :)
j'espere sincerement que cet expedition va vous servir! que vous allez rentrer motivé et près a affronter la vie française ( ô combien ennuyeuse comparé a ce que vous vivez en ce moment! )
Bref
jvous souhaite bon courage pour la suite
et jvous fait de gros bisoux
et a Guillaume en particulier, mon cousin d'amour que j'aime très fort
et puis a Gwen et victor et fion et compagnie... en fait a tout lmonde koi :)
Bisouxxx

Ma-Hey-Va a dit…

Salut les voyageurs :)
j'espere sincerement que cet expedition va vous servir! que vous allez rentrer motivé et près a affronter la vie française ( ô combien ennuyeuse comparé a ce que vous vivez en ce moment! )
Bref
jvous souhaite bon courage pour la suite
et jvous fait de gros bisoux
et a Guillaume en particulier, mon cousin d'amour que j'aime très fort
et puis a Gwen et victor et fion et compagnie... en fait a tout lmonde koi :)
Bisouxxx