vendredi 12 octobre 2007

détour à st laurent

salut a vous c'est anto et jey
comme vs l'ont dits titi et coco nous ne les avons pas retrouvé car ns avions un jour de retard sur le stop.
la ville de st laurent nous a pas vraiment plu car nous n'avons pas trouvé les bonnes choses a faire . mais cependant une personne nous a indiqué le chemin d'un ancien village indien abandonné au coeur de la foret ou nous nous sommes rendu a pied; l'endroi etait magnifique de quoi se ressourser. Ce lieu magique fait d'une grande clairière de pelouse, palmiers et d'une petite rivière de sable nous a acceuillis a l'ombre de ses carbais(hutte indienne). durant deux jours ns ns sommes nourris de notre pêche et de riz, nous avons fais la connaissance d'une migale(aussi grosse que deux mains) et pleins d'autres insectes multicolores, ns ns sommes enfin baigné dans une eau un peu fraiche. pour le retour, il ns a fallut deux jours pour revenir a cayenne on c'est fait heberger par des gens forts sympathiques qui vivaient dans une tres jolie carbaie. Ils avaient pleins d'animaux dont un singe. et nous voilà enfin de retour à cayenne. Seulement provisoirement car nous partons aujourd'hui sur les iles du salut ( Claire nous a payé a tous la traversée : MERCI CLAIRE!).
A bientot
salut à tous

9 commentaires:

papirumba a dit…

Faites gaffe aux saletés aquatiques. Bonne continuation.

jojopouet a dit…

saloute ! woow ! c'est génial de voir ces photos !! je bave devant mon pc ! je vois que vous passez du bon temps ! et j'espère vraiment que ca continuera comme ca ! n'oubliez pas d'écrire et de décrire ce que vous vivez, vos impressions, vos surprises, je suis très curieux de ce voyage ! merci pour nous le faire vivre !! bonne route et la santé !

jo(ngleur)

amandine a dit…

salut les copain de anto es salut a toi frangin j'espére que vous profité bien de se petit debut de l'aventure amusé vous bien bon courage a tous et merci de nous faire partager votre avanture sa me rassureet sa me fai reve bisous a tous et a biento

la petite soeur d'anto (amandine)

aicha a dit…

bonjour à tous, nous n'avons pas de nouvelles fraîches, avez-vous trouvé un moyen de nous joindre?? Vous devez-être au Brésil ?? J'espère que tout va bien pour vous tous, alors n'oubliez pas que nous sommes tous scotchés derrière notre ordi.N'oubliez pas de nous joindre beaucoup de photos. Bisous à tous Aïcha (maman de titi)

muchacho a dit…

salut les gens c'est mout, j'espère que vous allez tous mal et que vous ne reviendrez jamais, en fait on se sent bien mieux sans vous, non j'rigole.Ici ça va tout le monde fait aller, on mange les bonnes potées à matmat, je vous dit à plus, petite dédicace à Anto qui, après être monté dans le train, m'a fait chialé comme une madeleine (Guitch aussi d'ailleurs), salut Hasta mañana inch allah. Mout

muchacho a dit…

Au fait, merde à tous

Clarita a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clarita a dit…

Snif snif snif ça y est moi aussi vous m'avez quittée avec un petit mot déchirant... (j'en ai encore des frissons!)
Même si je vous ai beaucoup piaillé dessus moi aussi je vous aime bande d'enfoirés!
Mais moi contrairement à tous ces salopards qui se permettent d'insulter Coralie, c'est à elle que je souhaite bon courage pour supporter ces lourdingues! Pasqu'ils sont pas faciles à vivre les salopiots et je sais de quoi je parle!
Allez ma vieille, courage et bbslcs!

michouette a dit…

Salut les gens,

Heureuse de savoir que tout va bien par chez vous. Les gens n'ont pas tort, ça fait plus que rêver de voir vos photos (je parle des paysages, bien entendus....). Sinon, de notre côté à nous,Chalon sur Saône nous offre actuellement ses plus beaux rayons de soleil, c'est magnifique!!!!Je vous souhaite de vivre un quotidien aussi passionant et aventureux que le notre, je me doute que ca doit vous manquer. Découvrir la forêt amazonienne doit vous lasser, je suppose! (faîtes attention quand même aux morsures des grosses araignées, et des gros serpents, il paraît que c'est loin d'être indolore!!!enfin c'est ce qui dise dans les bouquins, à vous de vérifier pour nous dire ça!)
Bon sur ceux, désolé, mais il faut vraiment que je vous laisse pour aller mener de nouvelles aventures encore plus trépidentes que jamais!!!
Je vous fait tout de même d'énormes bisous à tous ( même si vous êtes loin de nous manquer....)et bon courage à toi coco!!!!(si de ton côté, tu peux essayer aussi d'en semer...)
GROS BISOUS